Ce sujet a été résolu
Lolilol je me suis fait ban tempo pour avoir dit qu'il y a que deux sexes et 2 genres, tout le reste n'est que délire a ne pas dire aux enfants et je me fais ban pour discrimination...
Ya des valeurs qui sont bizarre sur jvc et dans notre société
J'ai tort ou pas ?
J'ai tort ou pas ?
il y a 6 heures
Y'a encore des gens qui se demandent si les bans de jvc sont logiques ?
il y a 6 heures
Discours réactionnaire et fasciste complètement dépassé, tu mérites ta sanction espèce de taré
il y a 6 heures
Ordivomi
6h
Y'a encore des gens qui se demandent si les bans de jvc sont logiques ?
Yen a qui sont plus compréhensible que d'autres quand même.
il y a 6 heures
Discours réactionnaire et fasciste complètement dépassé, tu mérites ta sanction espèce de taré
Il a raison nonobstant
il y a 6 heures
Il a raison nonobstant
Inacceptable de penser ceci en 2026, il faut vous envoyer dans des camps de rééducation mentale
il y a 6 heures
Dis comme ça j'ai l'impression que tu troll explique moi pourquoi j'ai tort?
il y a 6 heures
Inacceptable de penser ceci en 2026, il faut vous envoyer dans des camps de rééducation mentale
Ok tu mérites ton badge clown le troll
il y a 6 heures
Tu aimes les lopes à jus ?
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 6 heures
Bon après les bans sur JVC c'est à la gueule du client, j'ai déjà pris un ban déf pour un "Oui"
il y a 6 heures
Dis comme ça j'ai l'impression que tu troll explique moi pourquoi j'ai tort?
Parce que le genre est une construction sociale imposée par la société et c'est une vraie violence à laquelle on se conforme, au lieu de devenir simplement ce qu'on veut. "On ne nait pas femme, on le devient", tout est appris et imposé par la société patriarcale homophobe
Ce n'est qu'une impression t'inquiète...
il y a 6 heures
C'est quoi ça encore ? ''lopes a jus''
Des fillent comme moi
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 6 heures
C'est quoi ça encore ? ''lopes a jus''
vas voir dans le +18
il y a 6 heures
Lolilol je me suis fait ban tempo pour avoir dit qu'il y a que deux sexes et 2 genres, tout le reste n'est que délire a ne pas dire aux enfants et je me fais ban pour discrimination...
J'ai tort ou pas ?
J'ai tort ou pas ?
viens sur onche et incite d'autres a devenir rescapés de jvc
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Parce que le genre est une construction sociale imposée par la société et c'est une vraie violence à laquelle on se conforme, au lieu de devenir simplement ce qu'on veut. "On ne nait pas femme, on le devient", tout est appris et imposé par la société patriarcale homophobe
Ce n'est qu'une impression t'inquiète...
Et pourquoi c'est mal ou has been la construction sociale de genre basé sur le sexe ? C'est naturel non?
Devenir ce qu'on veut est une porte ouverte a toute dérive voire deviance, surtout exposé aux enfants non?
Devenir ce qu'on veut est une porte ouverte a toute dérive voire deviance, surtout exposé aux enfants non?
il y a 6 heures
Et pourquoi c'est mal ou has been la construction sociale de genre basé sur le sexe ? C'est naturel non?
Parce que la nature est homophobe... ?
Bon ok j'arrive pas à tenir le rôle plus longtemps
Bon ok j'arrive pas à tenir le rôle plus longtemps
il y a 6 heures
J'ai tort ou pas ?
J'ai tort ou pas ?
Pourquoi tu créer un compte pour nous dire quelque chose qu'on sait déjà ?
il y a 6 heures