Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les kheys je vous explique j'en peux plus , si avant cet été j'ai pas trouvé une pussy anale ou une pussy de chair je me mets a prendre du crack
des questions/avis ?
des questions/avis ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGormiti
5 mois
Devient la pussy anal d'un khey au pire ?
oui ça rentre en compte aussi donc si j'ai pas trouvé une bite avant cet été go prendre du crack
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
oui ça rentre en compte aussi donc si j'ai pas trouvé une bite avant cet été go prendre du crack
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Des kheys dispo pour le sauver de l'addiction ?
il y a 5 mois
tel est la vie que j'ai décidé de mener , si ça marche pas go crack porte de la chapelle
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
Des kheys dispo pour le sauver de l'addiction ?
tu veux pas m'aider ? fais gaffe je vais prendre du crack j'ai la pipe a la main la
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
tu veux pas m'aider ? fais gaffe je vais prendre du crack j'ai la pipe a la main la
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
tel est la vie que j'ai décidé de mener , si ça marche pas go crack porte de la chapelle
le Porte de la Chapelle dream
Show me your moves
il y a 5 mois
Saejin
5 mois
les kheys je vous explique j'en peux plus , si avant cet été j'ai pas trouvé une pussy anale ou une pussy de chair je me mets a prendre du crack
des questions/avis ?
des questions/avis ?
Demande à un psychiatre et peut-être que tu pourras demander à la CAF une assistance sexuelle
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
227
Sur ce sujet0