Ce sujet a été résolu
salut les kheys
ma tante travaille a disneyland alors je peux avoir des billets gratuit pour tout le monde
je vous propose samedi prochain a 9h devant le parc les kheys je serai déguisée en reine des neiges
ma tante travaille a disneyland alors je peux avoir des billets gratuit pour tout le monde
je vous propose samedi prochain a 9h devant le parc les kheys je serai déguisée en reine des neiges
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 heures
Saejin
6h
salut les kheys
On peut mettre le costume qu’on veut ?
La couronne a sa volonté
il y a 6 heures
On peut mettre le costume qu’on veut ?
c'est pas mon problème si tu te fais virer manu militari par riri fifi et loulou
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 heures
Fake ceux qui y travaillent n'ont que 5% de réduction
15%
Et 3 entrées gratos par jour*
(*sauf jours de grande affluence)
Et 3 entrées gratos par jour*
(*sauf jours de grande affluence)
il y a 6 heures
en reine des neiges alors
il y a 6 heures
En plus c'est des invitations limitées en nombre et dans l'année il me semble
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 heures
Si c'est vrai, ce sont vraiment des rats
il y a 6 heures
Je serai en Ariel
En mode sirène donc j'aurais besoin de quelqu'un pour me pousser en fauteuil roulant
En mode sirène donc j'aurais besoin de quelqu'un pour me pousser en fauteuil roulant
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
Saejin
Tu viendras déguisé en Gaston
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 6 heures
Je viendrais de loin, donc, t’as pas intérêt à mentir
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 heures
Je serai en Ariel
je te pousserai y'a pas de soucis cléent
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 heures