Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi c'est une erreur majeur selon eux ? le wokisme détruit l'occident c'est du pain béni pour eux ?
ctrl+w
il y a 6 mois
pourquoi c'est une erreur majeur selon eux ? le wokisme détruit l'occident c'est du pain béni pour eux ?
Je présume qu’ils voulaient un résultat encore plus destructeur. Car au final, le wokisme post 2010 (même si ça a commencé à mini dans les années 60 leurs histoires), a engendré des radicaux conservateurs qui fleurissent maintenant
il y a 6 mois
pourquoi c'est une erreur majeur selon eux ? le wokisme détruit l'occident c'est du pain béni pour eux ?
Car ils vont perdre leur poste au nom du grand remplacement et de la diversité
il y a 6 mois
Expérience ratée aussi parce que ça servait à faire rentrer la pédophilie dans les moeurs et c'est pas passé.
il y a 6 mois
@SirenesFR sur X
Wokisme : complot JUIF
Personne n'interdira les POC
il y a 6 mois
Blackrock qui fait des expériences mutagènes comme umbrella AHI-AH, leurs sujets sont dans la nature en roue libre totale maintenant
il y a 6 mois
Bof, il ne parle de rien au final. On ressort toujours aussi con de son intervention.
La seul chose que je comprend c'est "la Chine nous fait peur et nous refait élire Trump mais c'est trop tard. Les chinois va devenir le futur leader mondial."
Mais ça tout le monde le sait depuis 10 ans déjà.
La seul chose que je comprend c'est "la Chine nous fait peur et nous refait élire Trump mais c'est trop tard. Les chinois va devenir le futur leader mondial."
Mais ça tout le monde le sait depuis 10 ans déjà.
il y a 6 mois