Ce sujet a été résolu
Que t'es un grand black qui a envie de les plier en deux quoi et que t'as une grosse bite
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 heures
Anus9000
5h
Que t'es un grand black qui a envie de les plier en deux quoi et que t'as une grosse bite
Je pense que tu regarde trop de choses bizarres sur la toile, je te conseil d'aller toucher de la verdure prestemment...
Autrement on a voulu me passer des chips goût paprika je dois comprendre quoi dans ce geste
Autrement on a voulu me passer des chips goût paprika je dois comprendre quoi dans ce geste
il y a 5 heures
Je pense que tu regarde trop de choses bizarres sur la toile, je te conseil d'aller toucher de la verdure prestemment...
Que la chatte est épicée
N'oublie pas de leur dire qu'elles sont magnifiques et merveilleuses et "I love you thank you" en fin de phrase
N'oublie pas de leur dire qu'elles sont magnifiques et merveilleuses et "I love you thank you" en fin de phrase
il y a 5 heures
Je suis en plot les clés donner moi des idées pour aborder la future femme de nos enfants, il faut bien créer la prochaine génération de onchois.
il y a 5 heures
Que la chatte est épicée
il y a 5 heures
D'abord tu en repères une de dos, trottine en la suivant et siffles, romantiquement mais sans insister, pas de pression
Ensuite d'une voix un peu rauque (pour bien montrer que tu es un alpha, pas un soyboy) tu entonnes un "Eh MAMOIZELLE" (le respect, c'est important !)
Ensuite d'une voix un peu rauque (pour bien montrer que tu es un alpha, pas un soyboy) tu entonnes un "Eh MAMOIZELLE" (le respect, c'est important !)
il y a 5 heures
Mais bordel je vais rester seul avec tes conneries
Ce sont mes meilleurs conseils khey désolé
Parle-leur peut-être de tes idées d'enfants du fofo etc...
Parle-leur peut-être de tes idées d'enfants du fofo etc...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Propose-leur d'aller boire une Suze en terrasse
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
Quand il y a un groupe de deux filles qui marche ça veut dire quoi?
Je dit quoi à la deuxième qui m'intéresse pas ?
Je dit quoi à la deuxième qui m'intéresse pas ?
il y a 5 heures
Aaayaa, j'ai essayé d'aborder une fille en disant "salut" elle a juste répondu salut et à tourner vite la tête, le malaise etait au moins à 8 sur l'échelle de Villejuif
il y a 5 heures
Mais bordel je vais rester seul avec tes conneries
il y a 5 heures
il y a 5 heures