Ce sujet a été résolu
Vous gagnez 3000€ par creampie que vous lui mettrez
Creampie anal j'entend (vous le sodomisé sans capote)
OU :
Vous épousez une 9/10 fidèle, sincère et non pute
Mais il vous reste 5 ans à vivre, à la fin des 5 ans vous aurez défaillances d'organes massive (vous allez souffrir avant de clamser).

OU :
Mais il vous reste 5 ans à vivre, à la fin des 5 ans vous aurez défaillances d'organes massive (vous allez souffrir avant de clamser).
il y a 14 heures
Sondage – 29 votes
Bilal Hassani, je baise, j'ai du fric et je reste vivant
J'épouse la 9/10 et je crève
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 14 heures
Le dilemme ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 14 heures
J'ai pas envie de mourir dans 5 ans mais pas envie de creampie l'autre goule sidaïque non plus
il y a 14 heures
Tristin
14h
Vous gagnez 3000€ par creampie que vous lui mettrez
OU :

OU :
Je choisis le travelo que je fout dehors immediatement et je continue a vivre comme avant
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 heures
Exemple de journée avec Bilal Hassani :
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 heures
Bordelent
10h
Exemple de journée avec Bilal Hassani :
Elle a un bon corps quand même ça surprend
il y a 10 heures
"Enculer bilal hassani jusqu'à lui faire une descente d'organe massive" c'est où ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 10 heures
Elle a un bon corps quand même ça surprend
Tu fais porter cette culotte à n'importe quel maigrichon, il a le même cul hein, t'es légèrement PD
C'est ça le problème des bandeurs de sac d'os ou d'asiatiques, on vous avait prévenu
C'est ça le problème des bandeurs de sac d'os ou d'asiatiques, on vous avait prévenu
il y a 10 heures
Tu fais porter cette culotte à n'importe quel maigrichon, il a le même cul hein, t'es légèrement PD
Je ne suis pas PD et tu le sais
il y a 9 heures
Gormiti
14h
Bah billal, je suis même prêt à le payer 3000€ par creampie hein
il y a 9 heures
il y a 9 heures