InscriptionConnexion
Vous avez des conseils a donner pour arrêtez de hair toute ces putes ?
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 7 heures
nique moi
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
Deviens la pute
:Yoruichi10:
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a 7 heures
nique moi
Developpe j'aimerais comprendre la logique
il y a 7 heures
Developpe j'aimerais comprendre la logique
tu parles trop
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
Deviens la pute
:Yoruichi10:
Pas bête
il y a 7 heures
tu parles trop
Sale pute . Voila pourquoi je n'aime pas les femmes cest impossible de leur donner une explication rationnel a leur propos . Je te hais
il y a 7 heures
Bon t'y vas au Mexique oui ou mince
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
Bon t'y vas au Mexique oui ou mince
J'hésite a mort vu que je vais en avoir pour 1000e mini
il y a 7 heures
J'hésite a mort vu que je vais en avoir pour 1000e mini
L'argent toujours l'argent
il y a 7 heures
Suce une bonne bite bien veineuse
:vikernes:
Anciennement Mommyissues.
il y a 6 heures
Je sais que c'est difficile à le réaliser, mais au fond, les responsables sont les hommes...

Les femmes ne sont que le reflet du désir plus ou moins vicié des hommes.

Si les hommes savaient canaliser leur énergie sexuelle et leur attention, il pourraient la refuser aux femmes tant qu'elles ne se tiennent pas à carreau.

Et alors les femmes seraient obligées de se tenir à carreau, car sans énergie masculine pour les alimenter, elles sont en danger de mort.

Au fond, en leur accordant leur énergie de manière imméritée, les hommes pervertissent les femmes comme un parent pervertirait un enfant en le gâtant trop.

Je ne dis pas que les femmes sont des enfants... mais que en leur accordant de l'énergie imméritée, les hommes maintiennent les vaginopodes en état d'enfance, les empêchant de devenir des femmes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Trouve toi des amis + baise + met toi en couple + re-baise
:zahi:
il y a 6 heures
L'argent toujours l'argent
Je songe sincèrement a faire ce voyage avec ma colombienne maintenant. Parce que si jy vais je veux voir monterey mexico veracruz campeche tulum chichen itza... puis ensuite faire la gringo trail jusqu'à panama et partir a bogota

La si jy vais maintenant je vais avoir la flemme et bâcler le voyage... faire 30h de vol et 1000e d'avion pour un voyage solo...
:Mouais_Jesus:

Mais j'ai cogiter dessus jusqu'à 4h du mat
:risitas_assis:

Je pense que je vais juste aller a Rio et Sao Paulo . Au moins cette partie la de l'Amérique du Sud ca sera fait. Je me reserve l'Amérique hispanique pour un meilleur projet et je sauvegarde ma thune meme si un tiens vaut que 2 tu l'auras
:Tristitude:

Tu ten bat surement les couilles mais je voulais quand meme partager ca avec quelqu'un
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Trouve toi des amis + baise + met toi en couple + re-baise
:zahi:
Deja fais et ca ma rendu misogyne
il y a 6 heures
Ça s'est mal passé ?
J'ai la vision
:seth_rollins:
il y a 6 heures
Je songe sincèrement a faire ce voyage avec ma colombienne maintenant. Parce que si jy vais je veux voir monterey mexico veracruz campeche tulum chichen itza... puis ensuite faire la gringo trail jusqu'à panama et partir a bogota

La si jy vais maintenant je vais avoir la flemme et bâcler le voyage... faire 30h de vol et 1000e d'avion pour un voyage solo...
:Mouais_Jesus:

Mais j'ai cogiter dessus jusqu'à 4h du mat
:risitas_assis:

Je pense que je vais juste aller a Rio et Sao Paulo . Au moins cette partie la de l'Amérique du Sud ca sera fait. Je me reserve l'Amérique hispanique pour un meilleur projet et je sauvegarde ma thune meme si un tiens vaut que 2 tu l'auras
:Tristitude:

Tu ten bat surement les couilles mais je voulais quand meme partager ca avec quelqu'un
:risi_celestin:
Ayaaaaa non j'ai vraiment lu et la dernière ligne m'a bien fait rire

T'as bien raison
il y a 6 heures
Je sais que c'est difficile à le réaliser, mais au fond, les responsables sont les hommes...

Si les hommes savaient canaliser leur énergie sexuelle et leur attention, il pourraient la refuser aux femmes tant qu'elles ne se tiennent pas à carreau.

Et alors les femmes seraient obligées de se tenir à carreau, car sans énergie masculine pour les alimenter, elles sont en danger de mort.

Au fond, en leur accordant leur énergie de manière imméritée, les hommes pervertissent les femmes comme un parent pervertirait un enfant en le gâtant trop.

Je ne dis pas que les femmes sont des enfants... mais que en leur accordant de l'énergie imméritée, les hommes maintiennent les vaginopodes en état d'enfance, les empêchant de devenir des femmes.
merci
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures

C'est la faute des deux sexes, y'a des grosses merdes de chaque côté
:Observin:
il y a 6 heures
Ça s'est mal passé ?
Non cest juste un topic un peu troll. L'idée m'est venu en lisant des messages du blabla
il y a 6 heures