InscriptionConnexion
Je vais pas balancer de pseudos spécifiques mais certaines phrases / certains modèles reviennent parfois sans raison (et je parle pas de boucle ou de delire)
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Qui se feed avec leur secondaire ?
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Non, des pseudos notoires qui répètent des choses déjà dites par eux mêmes quelques jours auparavant mais formulé différemment, le schéma reste le même cependant
il y a 3 heures
Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 3 heures
Je vais pas balancer de pseudos spécifiques mais certaines phrases / certains modèles reviennent parfois sans raison (et je parle pas de boucle ou de delire)
Bah donne les noms
:boomer_clope:
il y a 3 heures
Non, des pseudos notoires qui répètent des choses déjà dites par eux mêmes quelques jours auparavant mais formulé différemment, le schéma reste le même cependant
La plupart des gens racontent toujours les mêmes choses et s'intéressent toujours aux même sujets, c'est la vie
:marcillemignonne:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 3 heures
La plupart des gens racontent toujours les mêmes choses et s'intéressent toujours aux même sujets, c'est la vie
:marcillemignonne:
Y’a des patterns étranges qui se répètent sans raison, des interactions avec les mêmes forumeurs qui réagissent de manière non humaine.

Prêtez davantage d’attention aux pseudos qui postent certaines choses, vous trouverez des similitudes
il y a 3 heures
A oui et toi, t'es le secondaire de ki déjà ?
:noel:
il y a 3 heures
Ya des vrais tarés que tu peux prendre pour des bots et/ou des trolls
:risitas_ahi:

On a 2-3 spécimens gratinés ici
il y a 3 heures
Y’a des patterns étranges qui se répètent sans raison, des interactions avec les mêmes forumeurs qui réagissent de manière non humaine.

Prêtez davantage d’attention aux pseudos qui postent certaines choses, vous trouverez des similitudes
Tu peux pas être plus vague ? 🧐
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 3 heures
Ya des vrais tarés que tu peux prendre pour des bots et/ou des trolls

On a 2-3 spécimens gratinés ici
Je suspecte Seulet, Friteausucre, KJ-Cage et Ceinturion d’être des bots
il y a 3 heures
:ahicoupe:
il y a 3 heures
Je pensais fort à kj-cage quand j'ai lu ton topic
:zahi:

Il a le profil d'un low obsessionnel
:Mouais_Jesus:

Rien de bien méchant pour un forum bla-bla sur internet, ya largement pire
:zahi:
il y a 2 heures
Souvent c'est juste des boucleurs pathologiques c'est tout
:jesuscafe:
Image V6 atmo Image
il y a 2 heures
Les blancs sont bon délire
:Theo:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
A oui et toi, t'es le secondaire de ki déjà ?
:noel:
Personne
:risitas_assis:
il y a une heure
Oui, ce que tu décris est très courant sur beaucoup de forums aujourd’hui.

Ce que tu repères — des phrases qui reviennent, des tournures similaires, des interventions qui semblent “hors-sol” — ce sont souvent des signes typiques de comptes automatisés ou semi-automatisés (bots, ou comptes assistés).

Quelques indices fréquents :

Formulations répétitives : mêmes structures de phrases, mêmes expressions copiées-collées
Réponses génériques : ça répond, mais sans vraiment interagir avec le contexte précis
Timing étrange : réponses très rapides ou à des heures “inhabituelles” de façon systématique
Manque de personnalité : pas d’évolution dans le ton, pas de réaction émotionnelle crédible
Relances artificielles : certains comptes postent juste pour maintenir un sujet actif

Après, nuance importante :
tout comportement “bizarre” ≠ bot. Il y a aussi :

des gens qui écrivent de manière très stéréotypée
des utilisateurs qui copient-collent souvent
des non-natifs qui utilisent toujours les mêmes structures
ou même des gens qui utilisent des outils d’aide à la rédaction

Aujourd’hui, il y a aussi beaucoup de comptes hybrides : humains + IA, ce qui rend les motifs encore plus visibles mais pas totalement mécaniques.

Si tu veux creuser sans “balancer” :

regarde si le schéma se répète sur plusieurs sujets
compare le niveau de pertinence réel des réponses
observe si le compte interagit quand on le contredit

Si tu veux, tu peux me décrire un exemple de message (sans pseudo) et je te dirai si ça ressemble plus à un bot, à un humain… ou à un mix des deux.
il y a une heure
Je ne pense pas qu'ils en soient
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 38 minutes