Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a faire l'opération qui vous retire le bas du corps.
On vous retire chirurgicalement les jambes, les parties génitales, l'os pelvien et l'anus.
La partie supérieure du corps reste inchangée, acceptez vous?

On vous retire chirurgicalement les jambes, les parties génitales, l'os pelvien et l'anus.
La partie supérieure du corps reste inchangée, acceptez vous?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin Oui et je donne à ma famille et associations pour les animaux et je me suicide
il y a 3 ans
Pourtant vous passez la majorité de votre journée assis devant un ordi, ça ne changera pas grand chose si vous restez assis.
il y a 3 ans
Bah non tu veux quoi après ? D'accord tu es riches mais c'est tout... Tu peux pas bz des tchoins, pas conduire ton bolide..etc
il y a 3 ans
Triss
3 ans
Bah non tu veux quoi après ? D'accord tu es riches mais c'est tout... Tu peux pas bz des tchoins, pas conduire ton bolide..etc
Tu peux modifier ton bolide pour qu'il puisse être utilisé malgré ton handicape.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut vivre une vie d'homme tronc pour pouvoir en profiter.
Tu parles d'une vie
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Tu parles d'une vie
La majorité des gens ici ne baisent pas et passent leur journée assis devant un ordi, donc en vrai peu de choses changeraient au quotidien, mis à part que l'argent ne serait plus un problème.
il y a 3 ans
D'accord mais si on a plus d'anus comment on fait pour chier ?
Et ducoup ça veur dire qu'on dit adieu au sexe ?
Je refuse perso
Je refuse perso
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
D'accord mais si on a plus d'anus comment on fait pour chier ?
Je refuse perso
Je refuse perso
T'as une poche à caca, et une infirmière qui s'occupera de te la remplacer régulièrement.
Pour les personnes incontinentes ça existe aussi.
il y a 3 ans
T'as une poche à caca, et une infirmière qui s'occupera de te la remplacer régulièrement.
C'est de la merde ton dilemme ptn
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
La majorité des gens ici ne baisent pas et passent leur journée assis devant un ordi, donc en vrai peu de choses changeraient au quotidien, mis à part que l'argent ne serait plus un problème.
File 20 milliards à n'importe qui ici il irait quand même vivre une vie de fou, biensur il passerait parfois des journées entière sur le forum mais je suis sur que 95% des kheys s'achèterait une villa en bord de mer ou avec piscine et se détendrait dedans même si c'est pour en profiter que 4 semaines dans l'année.
Ils iraient de temps en temps dans leur propre SPA, s'achèterait des voitures (de collection ou des hypersportives selon les goûts) qu'ils conduiraient. Ils sortiraient en ville manger dans un restau même seul sans limite de budget.
En vrai la plupart sont enfermés et n'ont aucun contact parce qu'ils ne veulent pas travailler et du coup n'ont pas beaucoup d'argent mais file leur 1 milliards ils seront un peu plus ouvert et ne se contenteront plus de leur PC pour passer 100% de l'heure journée (juste 50/60%
)
Ils iraient de temps en temps dans leur propre SPA, s'achèterait des voitures (de collection ou des hypersportives selon les goûts) qu'ils conduiraient. Ils sortiraient en ville manger dans un restau même seul sans limite de budget.
En vrai la plupart sont enfermés et n'ont aucun contact parce qu'ils ne veulent pas travailler et du coup n'ont pas beaucoup d'argent mais file leur 1 milliards ils seront un peu plus ouvert et ne se contenteront plus de leur PC pour passer 100% de l'heure journée (juste 50/60%
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0