InscriptionConnexion
il y a 7 heures
Internet a détruit l’image de l’Inde
:Costard:
il y a 7 heures
En vrai tu me donnes 300 balles j'y vais cash.
il y a 7 heures
Cette manie de remplir leur diarrhée à toute vitesse ...
il y a 7 heures
"Internet"
:zahi:

Si le simple fait de filmer et de diffuser les pratique normales en cours dans ton pays suffit à dégoûter le monde entier.... C'est qu'il y a un sérieux problème de base
il y a 7 heures
"Internet"

Si le simple fait de filmer et de diffuser les pratique normales en cours dans ton pays suffit à dégoûter le monde entier.... C'est qu'il y a un sérieux problème de base
Bien sûr mais avant avec les films américains ils avaient une image d’endroit pauvre mais spirituel
il y a 7 heures
Mon beau frère était tout le temps malade quand il était en Inde
:jesus_clope:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 heures
tu choppes toute les maladies du monde dans ce pays de mort
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 7 heures
"Internet"

Même l'afrique c'est propre comparé à l'Inde, au moins là bas ils chient dans un buisson à la sortie du village et pas dans la rue, et les rats ils les mangent ils les laissent pas chier dans leur nourriture
:Ba_choked:
il y a 7 heures
Si l'Indien survit, je survis aussi

Bon, pour 1500 dollars, je le fais , je prendrais des antiparasitaires
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
Pour gratuit je sui pas une pedale comme vous avec un systeme immunitaire de gauchiste
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 5 heures
Les Indiens sont vraiment des immondes crasseux de merde
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 5 heures
Y a des trucs qui ont l'air pas mal mais il leur faudrait surtout une eau de meilleure qualité
:indissou:
il y a 5 heures
Ils se réinventent dans le plus gore possible sur yt
il y a 5 heures
"Internet"

C est pas du tout la norme, les pajeets qui bossent bouffent pas ce genre de merde c est des stands de clodo que tout le monde évite
il y a 5 heures
Bordel de chiasse
:Krist_monster:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 5 heures