Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLe premier qui jure que par le gras quitte à chopper le cholestérol en mangeant que de la charcuterie, du foie gras, de la crème et du mayo industriel à tous ses repas en évitant le moindre glucide. Son idée vient d'un régime spécifique USA
il y a un mois
Bubulle580
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLe premier qui jure que par le gras quitte à chopper le cholestérol en mangeant que de la charcuterie, du foie gras, de la crème et du mayo industriel à tous ses repas en évitant le moindre glucide. Son idée vient d'un régime spécifique USA
L'obésité est directement corrélé au QI et ces deux valeurs sont inversement proportionnelles
il y a un mois
Bubulle580
1 mois

YouTube
Bordel les oeuf rempli de mayo ptain c'est pas un appetit qui la
c'est un ogre
il y a un mois
Bubulle580
1 mois

YouTube
Bloqué dans mon pays
il y a un mois
Bordel les oeuf rempli de mayo ptain c'est pas un appetit qui la
c'est un ogre
Je suis en diet
il y a un mois
Le gras de canard c'est bien pour le cheat meal du dimanche, mais putain tous les jours t'as les artères bouchées rapidement
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Le gras de canard c'est bien pour le cheat meal du dimanche, mais putain tous les jours t'as les artères bouchées rapidement
Je crois qu'il a pas bien compris ce que voulait dire regime
il y a un mois
Tant que le régime est dogmatique, c'est de la merde
L'alimentation saine est beaucoup plus simple qu'on ne le croit
L'alimentation saine est beaucoup plus simple qu'on ne le croit
il y a un mois
Le régime cétogène c'est de la merde, à la base c'est un régime qui a été inventé pour les personnes épileptiques, ça réduisait le nombre de crises, mais niveau équilibre alimentaire c'est pas tenable
il y a un mois
212
Sur ce sujet0