InscriptionConnexion

Le premier qui jure que par le gras quitte à chopper le cholestérol en mangeant que de la charcuterie, du foie gras, de la crème et du mayo industriel à tous ses repas en évitant le moindre glucide. Son idée vient d'un régime spécifique USA
:naturliche:
il y a un mois

Le premier qui jure que par le gras quitte à chopper le cholestérol en mangeant que de la charcuterie, du foie gras, de la crème et du mayo industriel à tous ses repas en évitant le moindre glucide. Son idée vient d'un régime spécifique USA
L'obésité est directement corrélé au QI et ces deux valeurs sont inversement proportionnelles
:CutestCat:
il y a un mois

Bordel les oeuf rempli de mayo ptain c'est pas un appetit qui la
:jpp:
c'est un ogre
il y a un mois

Bloqué dans mon pays
:afrojesus:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Bloqué dans mon pays
:afrojesus:
Go VPN
:Bonnet_lapin:
il y a un mois
Gunnm
Gunnm
1 mois
Bordel les oeuf rempli de mayo ptain c'est pas un appetit qui la
:jpp:
c'est un ogre
Je suis en diet
:menes:
il y a un mois
Le gras de canard c'est bien pour le cheat meal du dimanche, mais putain tous les jours t'as les artères bouchées rapidement
:risitas_ahi:
il y a un mois
Le gras de canard c'est bien pour le cheat meal du dimanche, mais putain tous les jours t'as les artères bouchées rapidement
:risitas_ahi:
Je crois qu'il a pas bien compris ce que voulait dire regime
:zahi:
il y a un mois
Tant que le régime est dogmatique, c'est de la merde
:djellit:

L'alimentation saine est beaucoup plus simple qu'on ne le croit
:djellit:
il y a un mois
Le régime cétogène c'est de la merde, à la base c'est un régime qui a été inventé pour les personnes épileptiques, ça réduisait le nombre de crises, mais niveau équilibre alimentaire c'est pas tenable
:Chat_dingo:
il y a un mois