InscriptionConnexion
Propagande
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 6 heures
Vite mon pass climatique
:allons_y:
il y a 6 heures
En 2000 "Ces 10 villes françaises qui vont disparaitre en 2025"
:selectionchampi:
il y a 6 heures
Ils sont même pas capable de prédire la météo sur un délai de 3 jours et ils nous balancent des prédictions sur 2050 ces fils de pute
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Pas surprenant pour la région de Calais / Dunkerque / Saint Omer.

Saint Omer était sur la côte il y a 2000 ans
il y a 6 heures
Pas surprenant pour la région de Calais / Dunkerque / Saint Omer.

Saint Omer était sur la côte il y a 2000 ans
Tu y crois fils de pute?
:jesus:
il y a 5 heures
Tu y crois fils de pute?
:jesus:
Les habitants de la région ont construit et entretenu un réseau de wateringues depuis plus de 1000 ans pour évacuer l’eau qui montre TRÈS rapidement donc oui j’y crois, c’est presque la même géographie qu’aux pays bas
il y a 5 heures
Les habitants de la région ont construit et entretenu un réseau de wateringues depuis plus de 1000 ans pour évacuer l’eau qui montre TRÈS rapidement donc oui j’y crois, c’est presque la même géographie qu’aux pays bas
C'est dans moins de 25 ans fdp
:jesus_rigole:
il y a 5 heures
À côté de chez moi la ville balnéaire est située au niveau de la mer au niveau du port / maison de l’infante / Mairie….. à marée haute avec un coef de +100 ça a déjà débordé plusieurs fois.

Construction de 3 digues depuis mais comme certaines berges situées à proximité une montée des eaux de 30-35 cm serait problématique, une partie de la ville serait inondée.

Nous avons déjà eu 2 fois la route coupée par l’eau également au niveau des quais face au golf / port de la commune limitrophe.
:zahi:
il y a 5 heures