InscriptionConnexion

Sondage – 5 votes

Chong meritax + Macron a eu raison de pays envoyer nos rafales etc...
Chong pas meritax , il faut que l’iran meurt , comme ça les musulmans finitos
:trumpsnif:
il y a un mois
Chong, l'Iran n'est pas un petit Pays comme les gens un peu bé-bêtes pouvaient le penser.
il y a un mois
:tonton_degoute:
Expliquez moi comment ces barbus circoncis peuvent ils résister contre 2 super puissances tout seul...
il y a un mois
Expliquez moi comment ces barbus circoncis peuvent ils résister contre 2 super puissances tout seul...
Ils ne peuvent pas et ils le savent
:risibo:

Ce qu’ils peuvent faire par contre, c’est tenir le plus longtemps possible. Il savent que Trump se tirerait une balle dans le slip à envoyer des trouposols, et vu comme son intervention fait réagir aux us il pourrait bien laisser Israël seul

Or, Israël a multiplié les fronts, peut être parce que justement ils avaient Trump derrière eux. S’il n’est plus là, il devront lâcher quelque part et ce sera un désaveu
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Ils trichent…
il y a un mois
Ca fait des années qu'ils attendaient ça. C'est leur combat existentiel. Maintenant rêve pas, l'occident arrivera à bout de ces démons, ce sera juste plus long car Trump n'est pas vraiment une lumière et se précipite bêtement.
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Ils trichent…
Pourtant on a gagné la guerre et détruit 100% des capacités militaires de l’Iran
il y a un mois
Pissreal va se faire expulser pour la 110ème fois
:Bonnet_lapin:
il y a un mois
Le qi
:Kermitterand1:

L'iran est dans le top mondial, en dépit du fanatisme religieux
:Kermitterand1:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Les US retiennent leurs coups
:trumplol:

Une bombe H et c'est terminé
:trump_nucleaire:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Pourtant on a gagné la guerre et détruit 100% des capacités militaires de l’Iran
Ils sont sensé accepter que Exxon vienne pomper leur pétrole et que Israël décide qui sera leur prochain président
il y a un mois
:Macron_muscle:

:afrojesus:

France :

il y a un mois