Ce sujet a été résolu
Hop hop hop direction les hub de retou pour les migrants
il y a un mois
C'est acté et signé ...
Ça va être recalé par le cour européenne des droits de l’homme ou tellement attaqué par des associations que Yrr
il y a un mois
Ça va être recalé par le cour européenne des droits de l’homme ou tellement attaqué par des associations que Yrr

il y a un mois
Le "vote de la honte " car tu ose expulser les illégaux et criminels extra européens
ce genre de gauchiste mérite une balle dans la tête , ils ont du sang sur les mains au même titre que les sauvageons tueurs
il y a un mois
Augustus
1 mois
Le "vote de la honte " car tu ose expulser les illégaux et criminels extra européens
ce genre de gauchiste mérite une balle dans la tête , ils ont du sang sur les mains au même titre que les sauvageons tueurs
Ils sont responsables des viols commis par les migrants en europe.
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
"Ces centres doivent se situer dans des pays que l'UE considère comme "sûrs", et avec lesquels chaque État pourra conclure des accords bilatéraux de réadmission."
Donc y'aura jamais rien
Donc y'aura jamais rien
il y a un mois
Je ne donne pas un an à ces hubs avant qu'ils ferment boutique. Il y a de grandes chances qu'ils soient aussi bien gérés que les frontières.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Pourquoi ?
Parce que la droite est pour l'immigration afin de faire pression sur les salariés.
il y a un mois
Augustus
1 mois
"Oui mais tu te rends compte, on risque de les renvoyer dans des pays où ils risquent leur vie"
Surtout qu'on sait déjà comment ça va se passer
"Monsieur Karim, vous allez être renvoyé dans votre pays
Wallah j'y risque la mort : je suis gay
Mon pauvre loulou, restez chez nous
Ils sont cons ces gwers"
Ils sont cons ces gwers"
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
C'est acté et signé ...
Accord de 64 en France donc non
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a un mois
Aesthetic
1 mois
"Ces centres doivent se situer dans des pays que l'UE considère comme "sûrs", et avec lesquels chaque État pourra conclure des accords bilatéraux de réadmission."
Donc y'aura jamais rien
Donc y'aura jamais rien
Ah bah tiens, exactement ce que je disais
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
"Oui mais tu te rends compte, on risque de les renvoyer dans des pays où ils risquent leur vie"
Ils sont cons ces gwers"
Ils sont cons ces gwers"
Un juge based lui aurait répondu "très bien vous devez donc me prouvez que vous êtes gay faites rentrer marmoud "
il y a un mois
193
Sur ce sujet0