Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les chevaliers blancs samoindrissent, c'est un bon signe civilisationnel ca non ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
2 mois
Ils ont tous pris la REDPILL
Pas tous helas, une partie d'irréductibles candaules tient encore le coup
il y a 2 mois
À force de voir les femmes préférer les bad boy ultra violent forcément ils finissent redpill
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
À force de voir les femmes préférer les bad boy ultra violent forcément ils finissent redpill
il y a 2 mois
Jusdhebron
2 mois
Les chevaliers blancs samoindrissent, c'est un bon signe civilisationnel ca non ?
Salut @Damien
il y a 2 mois
Jusdhebron
2 mois
Il y a une légère part d'irreductible mais soit ils sont solo, soit avec de la Magalax
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Jusdhebron
2 mois
Oui
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a 2 mois
Putain ça me rappelle quand j'ai humilié une timp sur la discussion d'ancien de mon école. Un gros lard s'était empressé de la défendre
« On dit bonjour déjà »
« On dit bonjour déjà »
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
Niturneau
2 mois
Putain ça me rappelle quand j'ai humilié une timp sur la discussion d'ancien de mon école. Un gros lard s'était empressé de la défendre
« On dit bonjour déjà »
« On dit bonjour déjà »
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour Achillax , désolé je répond seulement maintenant. J’ai passé ma journée sur mon cheval à occire des malandrins qui ne savent pas écrire en français, pendant que tu te branlais sur les post de gateau2luxe. Des questions?
Par ailleurs, peux tu parler plus fort? Je n’entend rien de la haut et comme tu n’es pas bien grand …
Par ailleurs, peux tu parler plus fort? Je n’entend rien de la haut et comme tu n’es pas bien grand …
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il reste @Jules_Cesar
Je suis un anti héro pacifique mon ami
Enfin j'aimerais l'être surtout lol
Enfin j'aimerais l'être surtout lol
Ave moi
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
Ils ont tous pris la REDPILL
Ou mort sacrifié pour une meuf qu'en a rien a foutre d'eux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Ou mort sacrifié pour une meuf qu'en a rien a foutre d'eux
Aaayaaa le bol de vapeur
il y a 2 mois
Aaayaaa le bol de vapeur
Ça veut dire quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Niturneau
2 mois
« On dit bonjour déjà »
« On dit bonjour déjà »
Tu l'as fumé, le gros las ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Tu l'as fumé, le gros las ?!
Non, j'ai ignoré. Je me suis contenté de dire ce que j'avais à dire et je les ai laissé s'exciter tout seul devant tout le monde.
Ils sont justes passés pour des mongoles.
Edit : c'était sur une discussion en ligne. Le gros ne l'aurait jamais ouvert IRL.
Ils sont justes passés pour des mongoles.
Edit : c'était sur une discussion en ligne. Le gros ne l'aurait jamais ouvert IRL.
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
76
Sur ce sujet0