InscriptionConnexion
Les chevaliers blancs samoindrissent, c'est un bon signe civilisationnel ca non ?
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 14 heures
Ils ont tous pris la REDPILL
:henry:
il y a 13 heures
Ils ont tous pris la REDPILL
:henry:
Pas tous helas, une partie d'irréductibles candaules tient encore le coup
:risilit:

il y a 13 heures
À force de voir les femmes préférer les bad boy ultra violent forcément ils finissent redpill
:lagaf_negre:
il y a 13 heures
À force de voir les femmes préférer les bad boy ultra violent forcément ils finissent redpill
:lagaf_negre:
:lea_t_es_la:

il y a 13 heures
Les chevaliers blancs samoindrissent, c'est un bon signe civilisationnel ca non ?
Salut @Damien
:casquette_tare:
il y a 13 heures
Il y a une légère part d'irreductible mais soit ils sont solo, soit avec de la Magalax
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 13 heures
Oui
:nazgul:

:nazgul_cheval:
Eivor Of The Raven Clan. 🐦‍⬛ ☁️🐈‍⬛
il y a 13 heures
Putain ça me rappelle quand j'ai humilié une timp sur la discussion d'ancien de mon école. Un gros lard s'était empressé de la défendre

« On dit bonjour déjà »
:chouffin_gueule:
il y a 13 heures
Putain ça me rappelle quand j'ai humilié une timp sur la discussion d'ancien de mon école. Un gros lard s'était empressé de la défendre

« On dit bonjour déjà »
:chouffin_gueule:
:OU_OU:

il y a 11 heures
Salut @Damien
:casquette_tare:
Bonjour Achillax , désolé je répond seulement maintenant. J’ai passé ma journée sur mon cheval à occire des malandrins qui ne savent pas écrire en français, pendant que tu te branlais sur les post de gateau2luxe. Des questions?
:chevalier_clope:

Par ailleurs, peux tu parler plus fort? Je n’entend rien de la haut et comme tu n’es pas bien grand …
:risitas_ahi:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 5 heures
Il reste @Jules_Cesar
:h_capuche:
il y a 5 heures