Ce sujet a été résolu
Les chevaliers blancs samoindrissent, c'est un bon signe civilisationnel ca non ?
il y a 14 heures
Blanka
13h
Ils ont tous pris la REDPILL
Pas tous helas, une partie d'irréductibles candaules tient encore le coup
il y a 13 heures
À force de voir les femmes préférer les bad boy ultra violent forcément ils finissent redpill
il y a 13 heures
Augustus
13h
À force de voir les femmes préférer les bad boy ultra violent forcément ils finissent redpill
il y a 13 heures
Jusdhebron
14h
Les chevaliers blancs samoindrissent, c'est un bon signe civilisationnel ca non ?
Salut @Damien
il y a 13 heures
Jusdhebron
14h
Il y a une légère part d'irreductible mais soit ils sont solo, soit avec de la Magalax
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
Jusdhebron
14h
Oui
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a 13 heures
Putain ça me rappelle quand j'ai humilié une timp sur la discussion d'ancien de mon école. Un gros lard s'était empressé de la défendre
« On dit bonjour déjà »
« On dit bonjour déjà »
il y a 13 heures
Niturneau
13h
Putain ça me rappelle quand j'ai humilié une timp sur la discussion d'ancien de mon école. Un gros lard s'était empressé de la défendre
« On dit bonjour déjà »
« On dit bonjour déjà »
il y a 11 heures
Bonjour Achillax , désolé je répond seulement maintenant. J’ai passé ma journée sur mon cheval à occire des malandrins qui ne savent pas écrire en français, pendant que tu te branlais sur les post de gateau2luxe. Des questions?
Par ailleurs, peux tu parler plus fort? Je n’entend rien de la haut et comme tu n’es pas bien grand …
Par ailleurs, peux tu parler plus fort? Je n’entend rien de la haut et comme tu n’es pas bien grand …
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 5 heures