Ce sujet a été résolu
Essaient de me récupérer pas parce que j'ai envie de me remettre avec... un amour brisé peut t'il seulement se réparer ? 💔🥀
Mais seulement pour me dire que je les ai marqué durablement et qu'être avec moi était une expérience inoubliable, j'ai besoin de me sentir plein de charme et désirable pas seul et miserable mais bon ne prenons pas nos désirs pour des réalités des fois je me dis qu'un nouvel amour rattraperait le coup puis je me souviens que ma flamme s'est éteinte en moi et que j'ai perdu définitivement la capacité à aimer romantiquement
Mais seulement pour me dire que je les ai marqué durablement et qu'être avec moi était une expérience inoubliable, j'ai besoin de me sentir plein de charme et désirable pas seul et miserable mais bon ne prenons pas nos désirs pour des réalités des fois je me dis qu'un nouvel amour rattraperait le coup puis je me souviens que ma flamme s'est éteinte en moi et que j'ai perdu définitivement la capacité à aimer romantiquement

Je suis le donut du forum
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
Ça se fait pas chez les homo d'essayer de récupérer son ex?
J'sais pas va leur demander
il y a un mois
Freudien
1 mois
t'as des exs toi ?
Oe mais vraiment pas beaucoup
il y a un mois
Combien ?
Alors ça c'est très très très très très secret
il y a un mois
Alors ça c'est très très très très très secret
il y a un mois
Ok le gros baiseur
Diffame pas je ne fais pas le sexe je suis pur ♥️

il y a un mois
Les femmes n'ont pas d'empathie déso khey
Elles peuvent briser une relation et t'avoir complètement oublié dans l'heure, puis te remplacer dans la semaine, alors que pour un homme amoureux ça peut prendre des années avant de s'en remettre
Elles peuvent briser une relation et t'avoir complètement oublié dans l'heure, puis te remplacer dans la semaine, alors que pour un homme amoureux ça peut prendre des années avant de s'en remettre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
231
Sur ce sujet0