Créer un compteSe connecter
À vrai dire j’hésite alors que j’étais full essence jusqu’à maintenant.

Ma 207 arrive au bout et je réfléchis à un changement de voiture sans vouloir investir des milliers d’euros (je préfère les mettre dans la bourse et la maison).

C’est surtout pour aller travailler et traîner un peu les week-ends pour aller se promener, faire les courses, voir la famille et les amis.

Je partirai plutôt sur une LLD car je me dis que les voitures électriques d’aujourd’hui ne vaudront plus rien d’ici 5 ans avec les progrès en batterie etc.

Certains ont franchi le cap de la voiture électrique ?
Quelles sont les bonnes voitures au rapport qualité prix intéressant ? Vous en êtes content ?
il y a 6 mois
À mon avis ça reste de l'arnaque niveau qualité prix comparé à l'essence, sauf si tu prend le très haut de gamme de l'elec mais bon c'est pareil à ce prix t'as une super voiture essence
:chat_table:

J'en connais plein qui roulent en elec et t'as systématiquement 2x moins d'autonomie qu'affiché

Faut savoir que le test d'autonomie c'est 50kmh constant sur du plat et sans radio/chauffage, etc
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
À mon avis ça reste de l'arnaque niveau qualité prix comparé à l'essence, sauf si tu prend le très haut de gamme de l'elec mais bon c'est pareil à ce prix t'as une super voiture essence

J'en connais plein qui roulent en elec et t'as systématiquement 2x moins d'autonomie qu'affiché

Faut savoir que le test d'autonomie c'est 50kmh constant sur du plat et sans radio/chauffage, etc
Oui c’est vrai ça je le sais que c’est surévalué je m’en sers surtout comme outil de comparaison entre les différents modèles

C’est un peu comme la consommation d’essence toujours sous estimé par rapport à la réalité
il y a 6 mois
Si tu as l’occasion de garder ta voiture thermique en cas de besoin, tu peux te simplifier le quotidien avec une électrique
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
Springbok
Springbok
6 mois
À vrai dire j’hésite alors que j’étais full essence jusqu’à maintenant.

Ma 207 arrive au bout et je réfléchis à un changement de voiture sans vouloir investir des milliers d’euros (je préfère les mettre dans la bourse et la maison).

C’est surtout pour aller travailler et traîner un peu les week-ends pour aller se promener, faire les courses, voir la famille et les amis.

Je partirai plutôt sur une LLD car je me dis que les voitures électriques d’aujourd’hui ne vaudront plus rien d’ici 5 ans avec les progrès en batterie etc.

Certains ont franchi le cap de la voiture électrique ?
Quelles sont les bonnes voitures au rapport qualité prix intéressant ? Vous en êtes content ?
Est ce que tu auras la possibilité de charger chez toi ou au taf ?
:Hautain:

Si c'est non dans les 2 cas c'est déjà pas super intéressant
:Hautain:
il y a 6 mois
Une petite citadine électrique c'est de grosses économies pour les petits trajets, tu claques 2e de charge pour 100km c'est tranquille

Mais tu prends pas l'autoroute avec quoi
il y a 6 mois