Créer un compteSe connecter
putain les kheys j'ai une hygiène de vie correcte et ce changement d'heure vient niquer mes plans a chaque fois, mon corps sait plus quelle heure il est impossible de m'y retrouver
:akane11:

comment vous voulez travailler dans ces conditions

je propose qu'on arrête de changer l'heure, on fait résistance on remonte pas nos horloges et on les avance pas non plus
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
Saejin
Saejin
6 mois
putain les kheys j'ai une hygiène de vie correcte et ce changement d'heure vient niquer mes plans a chaque fois, mon corps sait plus quelle heure il est impossible de m'y retrouver

je propose qu'on arrête de changer l'heure, on fait résistance on remonte pas nos horloges et on les avance pas non plus
Hop hop les goyim, on change d'heure et pas de question sinon vous êtes climatosceptique
:Anyahophophop:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 6 mois
J'ai faim alors qu'il est pas midi
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
hop hop on s’exécute
:Crunchy:
il y a 6 mois
Je suis entièrement d'accord avec l'op, changement d'heure complètement ridicule qui me nique mon cycle de sommeil et mon horloge interne
:fache:
Image Image
il y a 6 mois
Saejin
Saejin
6 mois

Pour de vrai ça cassé les couilles il devrait être 10h ptain
:chien_lagaf:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 6 mois
Moi ça m'a complètement niqué surtout que j'ai toujours du mal à me réveiller et que j'ai rendez vous à 13 h ajd
:risi_celestin:

J'ai envie de dormir ça me saoule

Et j'imagine pas ceux qui travaillent le dimanche
il y a 6 mois