Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain les kheys j'ai une hygiène de vie correcte et ce changement d'heure vient niquer mes plans a chaque fois, mon corps sait plus quelle heure il est impossible de m'y retrouver
comment vous voulez travailler dans ces conditions
je propose qu'on arrête de changer l'heure, on fait résistance on remonte pas nos horloges et on les avance pas non plus
je propose qu'on arrête de changer l'heure, on fait résistance on remonte pas nos horloges et on les avance pas non plus
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain les kheys j'ai une hygiène de vie correcte et ce changement d'heure vient niquer mes plans a chaque fois, mon corps sait plus quelle heure il est impossible de m'y retrouver
Hop hop les goyim, on change d'heure et pas de question sinon vous êtes climatosceptique
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 6 mois
Je suis entièrement d'accord avec l'op, changement d'heure complètement ridicule qui me nique mon cycle de sommeil et mon horloge interne
il y a 6 mois
putain les kheys j'ai une hygiène de vie correcte et ce changement d'heure vient niquer mes plans a chaque fois, mon corps sait plus quelle heure il est impossible de m'y retrouver
il y a 6 mois
Moi ça m'a complètement niqué surtout que j'ai toujours du mal à me réveiller et que j'ai rendez vous à 13 h ajd
J'ai envie de dormir ça me saoule
Et j'imagine pas ceux qui travaillent le dimanche
J'ai envie de dormir ça me saoule
Et j'imagine pas ceux qui travaillent le dimanche
il y a 6 mois