Créer un compteSe connecter
Et faire mouiller les filles au premier regard
:plink_bigger:

Helas je donne surtout un sentiment de froideur et de neutralité
:chat-carton-zoom:

Je dégage rien de negatif mais rien de positif non plus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
T'as jamais connu ça ? Chaud
:Choent:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 6 mois
T'as jamais connu ça ? Chaud
:Choent:
Ouais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Ouais
Tu rates
:djellit:
ent
il y a 6 mois
Tu rates
La vie est tellement nul sans le sex et les femmes
:Lunetteflash:
il y a 6 mois
Je me trouve beau, les meufs me trouvent beau également image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/3/1506463228-risibg.png
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
Fallait prendre l’option bg dans les paramètres de création de personnage aussi
:lagaf_negre:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
La vie est tellement nul sans le sex et les femmes
:Lunetteflash:
Je plutôt dirais qu'il manque quelques chose dans ta vie si tu n'a pas de femme qui t'aime.

Les gourgandines c'est drôle deux minutes mais ça ne te donne jamais la paix de l'esprit et du coeur.

Le sexe te rend accro et t'entraines dans une routine infernale , tu dépense de l'argent pour des histoires sans lendemain, tu finis par l'avoir dans ton lit , tu cherches absolument a trouver quelqu'un d'autre où enchaîner en quête de nouvelles sensations.

Tu ne peux pas mener de projet à bien en ayant ce train de vie , tout tes efforts sont consacrés uniquement a la recherche de ce plaisir éphémère. Ça te rend débile et animal et totalement vide de l'intérieur. Tes relations sociales en pâtissent, tu oublie le sens des priorités et le pire dans tout ça c'est que c'est très difficile à en sortir quand bien même tu réalises tout ça
ent
il y a 6 mois
Je plutôt dirais qu'il manque quelques chose dans ta vie si tu n'a pas de femme qui t'aime.

Les gourgandines c'est drôle deux minutes mais ça ne te donne jamais la paix de l'esprit et du coeur.

Le sexe te rend accro et t'entraines dans une routine infernale , tu dépense de l'argent pour des histoires sans lendemain, tu finis par l'avoir dans ton lit , tu cherches absolument a trouver quelqu'un d'autre où enchaîner en quête de nouvelles sensations.

Tu ne peux pas mener de projet à bien en ayant ce train de vie , tout tes efforts sont consacrés uniquement a la recherche de ce plaisir éphémère. Ça te rend débile et animal et totalement vide de l'intérieur. Tes relations sociales en pâtissent, tu oublie le sens des priorités et le pire dans tout ça c'est que c'est très difficile à en sortir quand bien même tu réalises tout ça
C'est ce que disent les moches qui n'arrivent pas à bz ça
:Danygene:

Ils aiment se trouver des excuses

Moi je suis honnête : Je veux bz à la pelle et avoir juste à me baisser pour bouffer une chatte sans efforts
:Jjk02:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
C'est ce que disent les moches qui n'arrivent pas à bz ça

Ils aiment se trouver des excuses

Moi je suis honnête : Je veux bz à la pelle et avoir juste à me baisser pour bouffer une chatte sans efforts
:Jjk02:
Pense ce que tu veux de moi mais je te décris une réalité. Tu es déjà dans cet état là mais sans avoir accès aux femmes visiblement

Du moins comme tu le voudrais
ent
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Et faire mouiller les filles au premier regard
:plink_bigger: