InscriptionConnexion
Rien a foutre d'avoir des morveux
:menfous:

J'ai 30 ans et ma seule envie reste de baiser de la gourgandine
:risitas_gonfle:

Avoir 2-3 meuf en même temps c'est le kiff absolu. J'adore courir les jupons et baizoter des nouvelles chattes
:Hanks_QLF:

Pourtant ça fait 10 ans que je le fais, mais je ne m'en lasse pas bordel, je ne me vois pas faire autre chose
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Je ne me vois pas du tout rentrer dans le french dream avec une magalax, et un p'tit Enzo dont il faut changer les couches tous les soirs
:Choque_2:

Ça ressemble à une vie stressante toussa
:Choque_2:

J'aurai l'impression d'être emprisonné, ça serait l'enfer putain
:Zoomitas:
il y a un mois
Des khey comme moi ici ? Vos reac'prout ?
:CutestCat:
il y a un mois
Tu gères 2 -3 meufs en même temps et moi 0.5 c'est injuste
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
Rien a foutre d'avoir des morveux
:menfous:

J'ai 30 ans et ma seule envie reste de baiser de la gourgandine
:risitas_gonfle:

Avoir 2-3 meuf en même temps c'est le kiff absolu. J'adore courir les jupons et baizoter des nouvelles chattes
:Hanks_QLF:

Pourtant ça fait 10 ans que je le fais, mais je ne m'en lasse pas bordel, je ne me vois pas faire autre chose
:fatigue_sourire:
Non, pas vraiment. Autant je peux comprendre l'intention de vouloir rester "libre".

Autant je pense que c'est loupé beaucoup de choses. A 30 ans je le comprends encore, mais a 50 ? Je pense que ca serait un regret. Et bon courage pour te taper de l'étudiante à cet âge la !

:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Le celestin tradi veut securiser son patrimoine de smicard et laisser une trace de ses gènes 0 tout dans le monde et esperer securiser sa magalax en la foutant en cloque.

Ils te font passer pour le démon en te disant que c'est pas bien pour cacher leurs jalousie derrière des "bonnes intentions"
:Lorne_Malvo:

Car c'est "pas bien"
:Lorne_Malvo:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois