InscriptionConnexion
occultisme si ça vous tente les trap trans et autre raté degueu je ferai de vous des belles femmes
:luce_s1:
il y a un mois
Besoins d'un vagin
:kjvicieux:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
Besoins d'un vagin
:kjvicieux:
tes couilles te rentreront dans le bide se placeront pour devenir des ovaires et ta bite idem et deviendra une chatte
avec un abonnement par mois ça sera mieux que les hormones pourries ou les opérations qui marchent pas et détruisent tout
c'est arrivé à un ptit con et un autre est devenu hermaphrodite mais là ça sera complet
je vous ferai des beaux gros nichons en option
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
tes couilles te rentreront dans le bide se placeront pour devenir des ovaires et ta bite idem et deviendra une chatte
avec un abonnement par mois ça sera mieux que les hormones pourries ou les opérations qui marchent pas et détruisent tout
c'est arrivé à un ptit con et un autre est devenu hermaphrodite mais là ça sera complet
je vous ferai des beaux gros nichons en option
On signe ou ?
:akane11:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
On signe ou ?
:akane11:
demande à la pink moon du 2 avril 4h11 et patiente encore quelques semaines logiquement soit j'arrive à déclencher le bordel soit ça baphomete contre moi et il va falloir que je trouve le moyen mais c'est la plus souple apocalypse qui soit donc les astres convergent en notre faveur
t'inquiete si j'y arrive je le fais
il y a un mois