Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le SEUL MOYEN de quitter le système solaire un jour avant que le soleil explose et bouffe toutes les planètes jusqu'à l'orbite de pluton AHI
C'est LE DÉFI de notre existence, l'enjeu est kolossal
Établir des bases sur mars et la lune ne suffira pas, on doit foutre le camp et trouver une étoile jeune et une planète habitable avant la fin des 2 milliards d'années qu'il nous reste au grand maximum
Il y a un projet qui est le moteur à distorsion, par exemple
Moi je compte sur un vaisseau énorme géré par une IA avec sa propre atmosphère, une mini planète quoi
C'est LE DÉFI de notre existence, l'enjeu est kolossal
Établir des bases sur mars et la lune ne suffira pas, on doit foutre le camp et trouver une étoile jeune et une planète habitable avant la fin des 2 milliards d'années qu'il nous reste au grand maximum
Il y a un projet qui est le moteur à distorsion, par exemple

YouTube
Vidéo YouTubeMoi je compte sur un vaisseau énorme géré par une IA avec sa propre atmosphère, une mini planète quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ici 2 milliards d'années (si on est toujours là) on aura découvert le voyage entre les dimensions
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non je pense pas
On est limités par Notre espérance de vie, au bout d'un moment Les connaissances humaines seront trop nombreuses pour être assimilables puis poussées plus loin en 50 ans de vie active
On est limités par Notre espérance de vie, au bout d'un moment Les connaissances humaines seront trop nombreuses pour être assimilables puis poussées plus loin en 50 ans de vie active
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Bien sûr que non
Pour atteindre la vitesse de la lumière il faut avoir une masse de 0, comme les photons déjà
Au mieux on peut atteindre 20% de sa vitesse, j'avais lu un article où des mecs concevaient une microsonde propulsée par voile solaire ou un laser surpuissant depuis la Terre
On pourrait atteindre L'étoile la plus proche en 20 ans avec ça
Pour atteindre la vitesse de la lumière il faut avoir une masse de 0, comme les photons déjà
Au mieux on peut atteindre 20% de sa vitesse, j'avais lu un article où des mecs concevaient une microsonde propulsée par voile solaire ou un laser surpuissant depuis la Terre
On pourrait atteindre L'étoile la plus proche en 20 ans avec ça
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans