InscriptionConnexion
2sucres n'a jamais pris
Onche est en phase terminale, le 18-25 n’est plus qu’un repère de gauchistes aigris et hargneux !

Les forums c’est finito, les khey. Il va falloir réapprendre à s’ennuyer et à contempler son néant intérieur !
Il va falloir se taper Pascal et aller parler aux gens IRL
:chat_fatigue:
il y a 2 mois
Onche est la pour toujours
:Theo42:
il y a 2 mois
ClSt1
ClSt1
2 mois
2sucres n'a jamais pris
Onche est en phase terminale, le 18-25 n’est plus qu’un repère de gauchistes aigris et hargneux !

Les forums c’est finito, les khey. Il va falloir réapprendre à s’ennuyer et à contempler son néant intérieur !
C’est qui pascal ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
ClSt1
ClSt1
2 mois
2sucres n'a jamais pris

C'est fou d'ailleurs. Comment le 18-25 à switché à l'époque ? Webedia ?

:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Onche est la pour toujours
:Theo42:
:jean_marire:
Image
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 mois
Nanachannel arrive.
:En_depit_du_mal:

Retsuko
Retsuko
2 mois
Liste des topics, avec les tags (il y a juste le tag blabla sur ce screenshot mais il y en a une dizaine, dont WEBM.)

Image

Aperçu d'un profil, possibilité de choisir son pays, bio personnalisable comme un post. Système de rang (les noms des rangs sont trollesques car j'ai pas d'idées)

Image

Modification du profil

Image

Possibilité de dessiner des oekaki et les intégrer a ses posts (pas mon travail donc j'ai crédité en bas)

Image

Support natif d'envoi d'images et de vidéos (limité en mo)

Image

+ smileys jvc intégrés, support des stickers noelshack, certains stickers pepe et kj sont intégrés directement au forum et utilisable avec des codes comme les smileys.
:chatzoom3:

Le système de citation est le même qu'un imageboard comme 4chan : chaque message a un id, quand tu cliques dessus ça met l'id du message dans ton post ">>IdDuMessage", et cet id est clicable pour aller au post qui y est lié.

J'ai essayé de mélanger le visuel des vieux sites avec une touche moderne.

Et non Onche va plutôt bien faut juste ramener les derniers réfugiés humains de jvc
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
C’est qui pascal ?
:Bebe_ours_risitas:
Blaise Pascal, le philosophe du XVIIe siècle qui a théorisé l’ennui et le divertissement.

Tiens, mon bon khey, tel est maintenant notre fardeau
:Chatlimite:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Pen[...]ise+Pascal&s=books&sr=1-4
il y a 2 mois
Chaud
:ahicoupe:
il y a 2 mois
ClSt1
ClSt1
2 mois
2sucres n'a jamais pris

Nique ta mère wallah je partira pas tu me lis bien là je partira pas
:risitas_doigt_dhonneur:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Nanachannel arrive.
:En_depit_du_mal:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-forum/1#message_21235108

Et non Onche va plutôt bien faut juste ramener les derniers réfugiés humains de jvc
Génial encore un forum pour shitposter au maxx
il y a 2 mois
ClSt1
ClSt1
2 mois
2sucres n'a jamais pris

Onche se porte relativement bien (bon le nombre de connectés fait que de baisser)
:risitas_hanches:

Par contre je suis d'accord pour AVN, JVC et 2Sucres
:risitas_hanches:
Image Image
:coeur:
il y a 2 mois