Ce sujet a été résolu
J'ai bien dis : en premier
Perso : Je rase les mosquées et synagogues
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 15 heures
Je transforme la seine saint denis en prison d'arkham city
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 15 heures
DarkChouffin
15h
Je déclare la guerre a la Suisse
Ave moi
il y a 15 heures
Je convoque un conseil de défense pour que plus jamais on ne fasse de peines à mes amis blancs
il y a 14 heures
Je fait un grand ménage dansle panthéon
Et je panthéonise Pétain
Et je panthéonise Pétain
il y a 14 heures
Je m’achète cette paire de chausses:
https://www.vinted.fr/ite[...]185-crocs-cars-size-44-eu
J’attend qu’elle soit livré
J’enfile cette même paire de chaussures
Puis me déshabille
Et cours à poil dans les rues de mon pays
J’attend qu’elle soit livré
J’enfile cette même paire de chaussures
Puis me déshabille
Et cours à poil dans les rues de mon pays
il y a 14 heures
je fais passer le RSA. à 2.5k pour mettre bien les kheys
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 14 heures
j'ordonne à mes soldats de capturer toute les grosses bites de mon empire et ensuite je leur donne l'ordre de m'enculer en m'appelant "mon impératrice"
il y a 14 heures
Je mets du Suprême M.R.A.P. et du Nettoyage Ethnik dans les haut-parleurs de l'Élysée
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 14 heures
DarkChouffin
15h
je mets fin à la souffrance animale dans les abattoires, j'impose de vraies normes et suivis
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 14 heures
DarkChouffin
15h
En premier :
Je musele tous les médias
La base
Je musele tous les médias
La base
il y a 5 heures
Suppression du conseil constitutionnel.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 5 heures
Je paye des putes 10 fois leur salaire pour une soirée full gratuite, putes gratuites, alcool gratuit, entrée gratuite, bouffe gratuite. Je rends les transports en commun gratuits d'une semaine avant à une semaine après la soirée pour que tous ceux qui veulent participer à cette soirée en France puissent faire le déplacement indépendamment de leur niveau de vie. Quand la soirée bat son plein, je ferme le bâtiment et je fous le feu.
Ensuite, je mets en place une secte apocalyptique dont la croyance est qu'il faut être puceau jusqu'à une certaine date précise pour venir à cette date à un endroit, et à cet endroit tu es tiré au sort avec une autre personne pour venir vous parler, et tu peux redemander un tirage au sort jusqu'à obtenir quelqu'un qui te plaise. Ensuite avec la personne en question tu seras dans une maison avec jardin complètement coupé du monde extérieur, la seule interaction que tu auras du restant de tes jours hormis ton conjoint(e) sera tes enfants jusqu'à ce qu'ils fassent le truc pour puceaux ou qu'ils aillent vivre dans le monde décadent si ça leur sied mais s'il y a rapprochement affectueux d'intensité quelconque avec quelqu'un d'extérieur au dispositif d'étanchéité sociale c'est un aller simple car on ne peut pas décemment imposer à des usagers du dispositif quelqu'un ayant un passé affectif d'intensité quelconque, d'ailleurs en réalité le seul fait d'avoir vu des visages en en trouvant potentiellement certains agréables devrait être éliminatoire mais bon.. je fais cette largesse, alors que je ne devrais peut-être pas, juste pour ne pas rendre punitif le fait pour une personne d'avoir décidé de savoir ce qu'était le monde, respectant ainsi sa volonté et sa nature potentiellement étrangère à l'amour. Il faudra que lors du matching, on puisse préciser si l'on est opposé à quelqu'un qui a déjà été voir ce qu'il y avait dehors et a donc potentiellement apprécié certains visages ou pas.
Et la soirée putes gratos + décès c'est pour filtrer ceux qui auraient utilisé le dispositif pro-amour pour baiser
Ensuite, je mets en place une secte apocalyptique dont la croyance est qu'il faut être puceau jusqu'à une certaine date précise pour venir à cette date à un endroit, et à cet endroit tu es tiré au sort avec une autre personne pour venir vous parler, et tu peux redemander un tirage au sort jusqu'à obtenir quelqu'un qui te plaise. Ensuite avec la personne en question tu seras dans une maison avec jardin complètement coupé du monde extérieur, la seule interaction que tu auras du restant de tes jours hormis ton conjoint(e) sera tes enfants jusqu'à ce qu'ils fassent le truc pour puceaux ou qu'ils aillent vivre dans le monde décadent si ça leur sied mais s'il y a rapprochement affectueux d'intensité quelconque avec quelqu'un d'extérieur au dispositif d'étanchéité sociale c'est un aller simple car on ne peut pas décemment imposer à des usagers du dispositif quelqu'un ayant un passé affectif d'intensité quelconque, d'ailleurs en réalité le seul fait d'avoir vu des visages en en trouvant potentiellement certains agréables devrait être éliminatoire mais bon.. je fais cette largesse, alors que je ne devrais peut-être pas, juste pour ne pas rendre punitif le fait pour une personne d'avoir décidé de savoir ce qu'était le monde, respectant ainsi sa volonté et sa nature potentiellement étrangère à l'amour. Il faudra que lors du matching, on puisse préciser si l'on est opposé à quelqu'un qui a déjà été voir ce qu'il y avait dehors et a donc potentiellement apprécié certains visages ou pas.
Et la soirée putes gratos + décès c'est pour filtrer ceux qui auraient utilisé le dispositif pro-amour pour baiser
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures