InscriptionConnexion
Ça vous arrive ?
Fin du monde
il y a 14 heures
Oui a la fin
:oe_:
Image Nipah ~
il y a 14 heures
Je sais pas si c'est de l'anticipation, mais souvent qaund je suis obnubilée par un truc avant de me coucher, je reve de ce truc.

J'aime bien etre obnubiler par une meuf avant de me coucher, ca annonce souvent une nuit sympa
:fap_:
il y a 14 heures
J'ai pas vu venir ce topic ^^
il y a 14 heures
Oui a la fin
´m'est déjà arrivé (une fois) de me réveiller volontairement (pour éviter une situation déplaisante je crois), c'est particulier
:rompidou:
Fin du monde
il y a 14 heures
Je sais pas si c'est de l'anticipation, mais souvent qaund je suis obnubilée par un truc avant de me coucher, je reve de ce truc.

J'aime bien etre obnubiler par une meuf avant de me coucher, ca annonce souvent une nuit sympa
:fap_:
Edit pour retirer le deuxième paragraphe stp
:cap:
Fin du monde
il y a 14 heures
Fin-
Fin-
14h
Edit pour retirer le deuxième paragraphe stp
C'est trop tard il faut lock
:h_capuche:
il y a 14 heures
eqa
eqa
14h
J'ai pas vu venir ce topic ^^
Moi j'en vois deux
:Frieren_chibi_cute:
Fin du monde
il y a 14 heures
eqa
eqa
14h
C'est trop tard il faut lock
Il a edit mais qu'a moitié
Fin du monde
il y a 14 heures
Fin-
Fin-
14h
´m'est déjà arrivé (une fois) de me réveiller volontairement (pour éviter une situation déplaisante je crois), c'est particulier
Truc de oof, je cauchemardais tranquillou (là j'étais dans un bus fou qui allait se renverser en montagne) mais coup de bol, j'arrive à me souvenir que je rêvais

Donc j'hurle "ALLEZ RÉVEILLE TOI !" (dans mon rêve) et j'arrive à me réveiller, comme ça
Fin du monde
il y a 13 heures
J'vais tenter de rêver d'un truc
:i_wish:
Fin du monde
il y a 13 heures
Fin-
Fin-
13h
J'vais tenter de rêver d'un truc
:i_wish:
C'était bien la peine de faire la morale à hallavar !!
il y a 13 heures
eqa
eqa
13h
C'était bien la peine de faire la morale à hallavar !!
Fin du monde
il y a 13 heures
Fin-
Fin-
13h
Truc de oof, je cauchemardais tranquillou (là j'étais dans un bus fou qui allait se renverser en montagne) mais coup de bol, j'arrive à me souvenir que je rêvais

Donc j'hurle "ALLEZ RÉVEILLE TOI !" (dans mon rêve) et j'arrive à me réveiller, comme ça
J'ai fais le même type de rêve il y a de ça environ un mois.
J'étais dans un car en pleine montagne de nuit, on étaient sur un pont avec un vide immense autour, et là je sens que le car bascule dans le vide, le pont était détruit au niveau du tunnel, avec le poids des personnes présentes la vitre avant cède et je glisse vers l'avant à mon tour et fini par m'aggriper à une branche contre une paroie rocheuse sous le pont détruit.
Je sens le car s'effondrer derrière mon dos et le souffle que provoque sa chute me fait lâcher prise, je tombe dans un immense ravin.
Quand bien même le car serait resté en équilibre, c'était une branche morte qui craquait à cause de mon poids, elle était sur le point de m'abandonner et de mon côté, je sentais que j'allais lâcher prise n'ayant plus de force.
Je me force à ouvrir les yeux, conscient que ce n'est qu'un rêve.
:zinzin:

il y a 13 heures
Des rêves peémonités ?
il y a 13 heures
J'essaye de rêver que mon crush vienne me sauver pendant mes cauchemars et qu'il me baise mais j'y arrive pas
:akane11:
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 13 heures
J'ai fais le même type de rêve il y a de ça environ un mois.
J'étais dans un car en pleine montagne de nuit, on étaient sur un pont avec un vide immense autour, et là je sens que le car bascule dans le vide, le pont était détruit au niveau du tunnel, avec le poids des personnes présentes la vitre avant cède et je glisse vers l'avant à mon tour et fini par m'aggriper à une branche contre une paroie rocheuse sous le pont détruit.
Je sens le car s'effondrer derrière mon dos et le souffle que provoque sa chute me fait lâcher prise, je tombe dans un immense ravin.
Quand bien même le car serait resté en équilibre, c'était une branche morte qui craquait à cause de mon poids, elle était sur le point de m'abandonner et de mon côté, je sentais que j'allais lâcher prise n'ayant plus de force.
Je me force à ouvrir les yeux, conscient que ce n'est qu'un rêve.
Merci pour ce partage très détaillé
:Yotsupaix:
Fin du monde
il y a 12 heures
Des rêves peémonités ?
J'aurais aimé que le mot existe pour en faire le titre du topoc, mais oui
:Feu-:
Fin du monde
il y a 12 heures
Ça m'arrive parfois, j'ai aussi parfois des rêves qui se suivent, dans le même univers ou qui sont la suite d'un précédent
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 12 heures
Ça m'arrive parfois, j'ai aussi parfois des rêves qui se suivent, dans le même univers ou qui sont la suite d'un précédent
:Frieren_cute:
Les planètes s'alignent, rêve un temps la vie d'un toi différent
:laindodo:
Fin du monde
il y a 11 heures