Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous utilisez quoi en ce moment ? Faut que j’en reprenne un.
Je sais que c’est pas magique un VPN, mais si vous avez un truc de qualite a proposé ? Pour la base.
Je pensais a Mullvad...
Un avis ?
Je sais que c’est pas magique un VPN, mais si vous avez un truc de qualite a proposé ? Pour la base.
Je pensais a Mullvad...
Un avis ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous utilisez quoi en ce moment ? Faut que j’en reprenne un.
Je pensais a Mullvad...
Un avis ?
Je pensais a Mullvad...
Un avis ?
il y a 6 mois
Vous utilisez quoi en ce moment ? Faut que j’en reprenne un.
Je pensais a Mullvad...
Un avis ?
Je pensais a Mullvad...
Un avis ?
Turbo VPN sur mon téléphone , principalement pour aller sur DP
Salut
il y a 6 mois
Quelle utilisation ? Pour torrenting, ProtonVPN
C'est ce que j'ai lu, oui. J'hésite un peu. Je vais sûrement recommencer à torrent un peu, mais la je cherche principalement pour une utilisation générale.
il y a 6 mois
Mon quoi?
Navré. Vous pouvez circulez Citoy... Onchois.
il y a 6 mois
Merci. C'est quoi les gros arguments en sa faveur ?
Vraiment nolog, compte sans info perso et paiement en crypto possible
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que j'ai lu, oui. J'hésite un peu. Je vais sûrement recommencer à torrent un peu, mais la je cherche principalement pour une utilisation générale.
Pour le torrent il te faut un vpn avec le port forwarding. Tous les vpn ne le proposent pas. Donc t'abonnes pas pendant 2 ans à un vpn pour après te rendre compte qu'il est pas compatible torrent
il y a 6 mois
Vraiment nolog, compte sans info perso et paiement en crypto possible
Bon arguments. C'est à peu près ce qu'on m'avait promis. Merci !
il y a 6 mois
Pour le torrent il te faut un vpn avec le port forwarding. Tous les vpn ne le proposent pas. Donc t'abonnes pas pendant 2 ans à un vpn pour après te rendre compte qu'il est pas compatible torrent
Yep j'ai fait partie des premiers pigeons de chez Nord VPN avant que ça explose. Je te remercie du tips. Je regarde ça.
il y a 6 mois
Je regarde ça. Merci !
il y a 6 mois
Merci ! Je regarde ça.
Par contre DP ? J'ai pas.
il y a 6 mois
Merci ! Je regarde ça.