InscriptionConnexion
c’est grand ? comme AC Odyssey ?
il y a 10 heures
Je comprends pas la hype autour du jeu
:Observin:
J'ai la vision
:seth_rollins:
il y a 10 heures
pourtant ça a l’air vraiment bien
il y a 10 heures
Ni autour de la taille de de la map

c'est un désert de con comme dans RDR, qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit grand
:Zidane_mulet:

La grande taille de la map c'est un vraie atout dans des jeux comme GTA ou t'as une vrai diversité d'endroits, tu as des voitures, c'est un plaisir de conduire sur une grande map oui

Zprès je dis ca j'ai même pas vu un foutu extrait de leur jeu
Salut
:)
il y a 10 heures

c'est un désert de con comme dans RDR, qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit grand

La grande taille de la map c'est un vraie atout dans des jeux comme GTA ou t'as une vrai diversité d'endroits, tu as des voitures, c'est un plaisir de conduire sur une grande map oui

J'ai commencé rdr et j'adore perso
:boomer_clope:
J'ai la vision
il y a 10 heures
J'ai commencé rdr et j'adore perso
oui c'est un très bon jeu, mais est ce que la taille de la map est élémentaire ?
Salut
il y a 10 heures
oui c'est un très bon jeu, mais est ce que la taille de la map est élémentaire ?
En soi non
J'ai la vision
il y a 10 heures
En soi non
Voila la taille de la map ça a son avantage quand t'as une bagnole pour rouler vite dessus , quand t'es a cheval dessus qu'est ce que tu t'en branles

Je comprends pas ceux qui vendent cet élément comme l'argument de vente ultime
:Donald_Cool:
Salut
il y a 10 heures
jeu de merde sur médiatisé
il y a 10 heures
c’est grand ? comme AC Odyssey ?
La map est TRÈS grande. Je ne saurais pas dire comparé à AC Odyssey.
il y a 7 heures

T'as des tas de biomes dans crimson desert
:drink1:

Le désert n'est que l'un d'entre eux
:drink1:
Image Image
il y a 6 heures
Bmg je connais que de nom car ça en parle ici
il y a 6 heures
les mongols qui connaissent le jeux que a travers des youtubeur a la cons et qui disent que le jeux est vide, que c'est du ubisoft like, ect, changez rien les champions
:Jesusfourire:

sinon ouais c'est immense, rien que la première zone ça pourrait être map complète d'un jeux a part entière je suis a 40h j'ai même pas fait la moitié de la première zone
:Chat_deprime:
il y a 6 heures

« c'est un désert de con comme dans RDR »
« Zprès je dis ca j'ai même pas vu un foutu extrait de leur jeu »
:jesus_moqueur:
Bah pourquoi tu donne ton avis dessus alors ?

Il y a une diversité incroyable de biomes dans Crimson Desert, c’est très satisfaisant à explorer.

Ça va du château fort entouré de son village, à la montagne enneigée. De la forêt brumeuse au désert aride. Des marécages boueux aux ruines de bâtiments. Du village côtier aux salles secrètes sous terre. De la cité antique greco-technologique aux plateformes aériennes.
:kliffitas:
il y a 6 heures
« c'est un désert de con comme dans RDR »
« Zprès je dis ca j'ai même pas vu un foutu extrait de leur jeu »
Bah pourquoi tu donne ton avis dessus alors ?

Il y a une diversité incroyable de biomes dans Crimson Desert, c’est très satisfaisant à explorer.

Ça va du château fort entouré de son village, à la montagne enneigée. De la forêt brumeuse au désert aride. Des marécages boueux aux ruines de bâtiments. Du village côtier aux salles secrètes sous terre. De la cité antique greco-technologique aux plateformes aériennes.
:kliffitas:
A cheval
:Trump_2:

Explorer

80% sur metacritic
Salut
il y a 17 minutes
Les devs ont arrosés de pognons tous les influenceurs jv
il y a 15 minutes
La map est grande et franchement c'est beau, par contre les contrôles sur clavier souris sont éclatés et l'UI en général est rincée
Image
il y a 8 minutes