Créer un compteSe connecter
Ca a commencé par les médias qui avaient une grande signification pour moi, livres, films, séries, mangas, animés... A l'époque de la censure, du cycle des médias incessants, des batailles de droits... De voir disparaitre ou oublier et ne plus jamais ressortir des composants qui ont influencé mes valeurs et mon comportement. Des souvenirs majeurs. Des choses que je pourrais retrouver et présenter facilement a des amis, mes enfants.

:Mouais_Jesus:

J'ai une bibliothèque bien balèze et deux ou trois disque dur composés uniquement de ce genre de choses. Vu que j'ai un peu de manne financière. J'achete pour plusieurs centaines d'euros de tomes en neuf ou en occasion chaque mois par exemple. Seulement des séries que je trouve valable... Ca fait un budg important. Mais je me dis que c'est juste le temps de le compléter...

Je suis peut être trop doomer/débile a flipper a ce point du Digital Dark Age, la censure croissante et la réécriture et altération des œuvres, des mots et du sens.

:risi_celestin:

Mais récemment, ca commence a déteindre sur le reste de ma vie. Bien que je suis pas encore un full Survivaliste, j'ai l'impression que mes peurs vont se réalisez et qu'il faut que j'y sois préparé.

CHAT ? UN AVIS ?

:ding:
il y a 6 mois