Ce sujet a été résolu
"Prenant le contre-pied de l’hygiénisme ambiant, Nicolas, docteur en droit, vient d’inventer un bonbon arôme pénis. Le but : réhabiliter l’odeur du membre et «démocratiser» l’expérience d’une pratique encore tabou pour certains."
"Une sucette au goût unique, celui d’un pénis humain non lavé après une journée de travail.» Son créateur, Nicolas, souhaite rester anonyme. Ce provincial, père de famille, âgé de 45 ans, né à Montpellier, travaille comme juriste dans une structure qui n’apprécierait guère son invention, osée. "
https://www.liberation.fr[...]N6OSONUNGY7BAMXYHE62ZABE/
Ça vous intéresse mes gourmands ?
Par contre je me demande comment ils ont déterminé le goût d'un zizi non lavé
"Une sucette au goût unique, celui d’un pénis humain non lavé après une journée de travail.» Son créateur, Nicolas, souhaite rester anonyme. Ce provincial, père de famille, âgé de 45 ans, né à Montpellier, travaille comme juriste dans une structure qui n’apprécierait guère son invention, osée. "
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Puff gout paf ou paf gout puff ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Litaire
2h
"Prenant le contre-pied de l’hygiénisme ambiant, Nicolas, docteur en droit, vient d’inventer un bonbon arôme pénis. Le but : réhabiliter l’odeur du membre et «démocratiser» l’expérience d’une pratique encore tabou pour certains."
https://www.liberation.fr[...]N6OSONUNGY7BAMXYHE62ZABE/
bah en suçant un zizi de clodo ?
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
Faut une capote pour cette salope
il y a 2 heures
Puff gout paf ou paf gout puff ?
J'sais pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Une sucette à la viande avec mes grosses boulles de mamouths.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 heures
Xenopaz
2h
Une sucette à la viande avec mes grosses boulles de mamouths.
Les boules de mammouths qui vont sentir le vinaigre macérés
Anciennement Mommyissues.
il y a 2 heures