InscriptionConnexion
étonnant je m'y attendais vraiment pas
:cafe:
il y a 3 ans
:probleme:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Grrrrrrrrrrrrr
:link-vicieux:
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'on y expose ?
il y a 3 ans
Aya
Aya
3 ans
Qu'est-ce qu'on y expose ?
La boucle
Gneugneu golem macron zemmour effondrement vaccin covid
il y a 3 ans
Aya
Aya
3 ans
Qu'est-ce qu'on y expose ?
tout les déglingos d'ici
:cafe:
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
La boucle
Gneugneu golem macron zemmour effondrement vaccin covid
Joli resumé
il y a 3 ans
Il y a ceux qui en parlent pour informer, sans boucler... et puis il y a les autres
:wi:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
Joli resumé
:tape_la:

c'est dommage le forum était tellement mieux entre décembre et juillet
:sad2:
il y a 3 ans
Je suis obsédé par mes idées. Je suis porté par un souffle de vie. La répétition fait entrer en l'esprit les idées, les touilles, les fait mûrir et donne la possibilité d'envisager tout les détails et les divergences, de les contempler avec une bonne distance, au meilleur point de vu. Celui qui arpente la montagne depuis des années la connaît, celui qui y met les pieds de temps à autre pense la connaître.
La répétition des pensés et des actes peaufine et fait grandir, cela permet l'amélioration. Certains aimeraient briser ce processus naturel, comme souvent ils vont à l'encontre des principes fondamentaux de la vie, des gens fortement contre-nature si vous voulez mon avis.
:ez:
il y a 3 ans
Certains supportent très mal la "boucle" covid/vax, car ceci leur rappelle constamment leur erreur, et si le mental ne le sait pas, l'âme elle est fortement impactée et sait. Plus l'âme se détache du vacciné, plus le corps oublie.
:ez:
il y a 3 ans
Certains supportent très mal la "boucle" covid/vax, car ceci leur rappelle constamment leur erreur, et si le mental ne le sait pas, l'âme elle est fortement impactée et sait. Plus l'âme se détache du vacciné, plus le corps oublie.
:ez:
ça devient aussi redondant pour les autres
c'est sympa d'en parler mais un peu de diversité dans les sujets ne fait pas de mal
il y a 3 ans
Certains supportent très mal la "boucle" covid/vax, car ceci leur rappelle constamment leur erreur, et si le mental ne le sait pas, l'âme elle est fortement impactée et sait. Plus l'âme se détache du vacciné, plus le corps oublie.
:ez:
T'es juste chiant en fait, ça emmerde tout le monde
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
:tape_la:

c'est dommage le forum était tellement mieux entre décembre et juillet
:sad2:
ceci
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Certains supportent très mal la "boucle" covid/vax, car ceci leur rappelle constamment leur erreur, et si le mental ne le sait pas, l'âme elle est fortement impactée et sait. Plus l'âme se détache du vacciné, plus le corps oublie.
:ez:
Tu fais qu'un seul topic pour parler de ça
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Bon allez ça y est il pollue mon topic
:deg:
il y a 3 ans
A toute personne concernée qui se reconnaîtra :
Quand tu as des éléments à apporter à propos du covid/vax etc tu as déjà un gros topic dédié sur lequel tu peux partager tes infos
Multiplier les topics sur le sujet n'a pour effet que de gonfler une bonne partie des membres
Pour ce qui est de traiter de "golems" ou autres noms d'oiseaux ceux qui ne partagent pas ton opinion c'est encore plus idiot, ça ne fait qu'insulter une partie de la commu et pour les autres tu prêches des convaincus. Bref c'est au mieux stérile, au pire toxique
Je signale au passage que les membres du staff eux-mêmes ont bien pris note des remarques qui leur ont été faites à ce sujet et s'efforcent d'être les premiers à respecter les recommandations que je viens d'énumérer, afin de ne pas nuire à l'expérience des membres du forum, quelles que soient leurs opinions sur le sujet
Bref : la parole est libre mais chaque chose a sa place, sinon tu casses juste les couilles
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
tout les déglingos d'ici
:cafe:
Est-ce-que je compte comme déglingué
:question:
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
Est-ce-que je compte comme déglingué
:question:
ui
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans
>:0!
il y a 3 ans