Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso, Wow TBC, j'aime bien c'est chill reposant, on parcourt un monde style fantaisie et les gens sont sympa.
Je suis aussi un peu sur Gothic 1, j'aime bien cette ambiance de jeux sombre qui te rappelle que t'es personne et qui refuse de te prendre par la main
Je suis aussi un peu sur Gothic 1, j'aime bien cette ambiance de jeux sombre qui te rappelle que t'es personne et qui refuse de te prendre par la main
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un jeu dans lequel on contrôle un chauve qui n’est pas 100% humain et qui répond à des contrats de mission
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois
RealJackie
5 mois
C’est un jeu dans lequel on contrôle un chauve qui n’est pas 100% humain et qui répond à des contrats de mission
Hitman 2?
il y a 5 mois
Hitman 2?
Oui
J’aime quand on peut faire plusieurs fois la même chose de manière différente avec beaucoup d’objets et d’interactions
J’aime quand on peut faire plusieurs fois la même chose de manière différente avec beaucoup d’objets et d’interactions
il y a 5 mois
Oui
Ouai j'avais vu ca de loin, chaque mission semble ultra détaillés avec des centaines de pnj.
Bon perso je suis plutot retrogaming, mais ca a l'air cool effectivement.
il y a 5 mois
Ouai j'avais vu ca de loin, chaque mission semble ultra détaillés avec des centaines de pnj.
Et tu aimes bien les jeux de gestions / développement de colonies ?
Je joue aussi à whiskerwood qui est à la fois mignon et complet mais c’est un jeu très récemment sorti
Je joue aussi à whiskerwood qui est à la fois mignon et complet mais c’est un jeu très récemment sorti
il y a 5 mois
Et tu aimes bien les jeux de gestions / développement de colonies ?
Ouai ca va, mais je pense que j'ai deja fais pas mal le tour de ce genre. Entre les sim city, les civilization, les settler, les stronghold, les anno.
il y a 5 mois
Ouai ca va, mais je pense que j'ai deja fais pas mal le tour de ce genre. Entre les sim city, les civilization, les settler, les stronghold, les anno.
Des centaines de skins disponibles sur des tableaux excel, un rêve sans fin
il y a 5 mois
230
Sur ce sujet0