Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:larry_well:
:nofake2:
:Larry:
:VonDerFlingue:

Le krach boursier arrive grâce aux 2 debiles ( Trump et Netayahou).

Pas mal de youtubeurs bourse en panique
:Xifatuigue:
:tarer:
:Jesusfourire:

Moi j'attendais les soldes pour recharger.
:Nerdyzoom:
:Goudale:

:Crache:
ce taré
- 24000 euros dans son pea depuis la crise en iran :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois

Sondage — 10 votes

Chong tu vas finir a poil en string Léopard dans la jungle au Cambodge, maison en paille. Paysan
Chong tu as un bon mingset , rien de mieux que la patience 50 % en fr suisse et patienter les soldes

Warren Buffet :" les impatients paieront pour les patients "...
il y a 6 mois
Être bull quand les gens sont bear, être bear quand les gens sont bull
Le noble art
il y a 6 mois
Voila pourquoi j’aime pas le dca
.... avec ces etfs ( toute le monde achete la meme chose et en meme temps etx..etc..) , etc..etc... rien ne vaut le market timing et analyse géopolitique.
il y a 6 mois
Voila pourquoi j’aime pas le dca
.... avec ces etfs ( toute le monde achete la meme chose et en meme temps etx..etc..) , etc..etc... rien ne vaut le market timing et analyse géopolitique.
Oui mais c'est dur
Bon tu me diras les etf ça rapporte rien
High risk high reward
Le noble art
il y a 6 mois
:nofake2:
:Larry:

Le krach boursier arrive grâce aux 2 debiles ( Trump et Netayahou).

Pas mal de youtubeurs bourse en panique
:Xifatuigue:
:tarer:

Moi j'attendais les soldes pour recharger.
:Nerdyzoom:
:Goudale:

:Crache:
ce taré
- 24000 euros dans son pea depuis la crise en iran :

Yep. Perdu 400€ pour l"instant.

Ca devrait remonter... Mais au bout de combien de temps.

Le pire c'est vraiment l"Europe ce shithole.

Au moins les gains que j'ai fait en Nasdaq et Emergents pendant 1 ans couvre à minimat mes pertes.

:devaste:
il y a 6 mois
Oui mais c'est dur
High risk high reward
Ca va. Certains ETFS carbure. Le nasdaqs m'avait donner 16% en un an. La je suis retombé a 10. Serait bien que ca remonte un peu.

:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Ca va. Certains ETFS carbure. Le nasdaqs m'avait donner 16% en un an. La je suis retombé a 10. Serait bien que ca remonte un peu.

:risitas_ahi:
À moins que t'ai plus de 200k sur le nasdaq c'est pas avec 16% en un an et seulement pendant 1 an qu'on va aller loin
Le noble art
il y a 6 mois
Faut être fou pour investir dans des périodes aussi floues, sauf si vous avez une info
:wonki_envers:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
À moins que t'ai plus de 200k sur le nasdaq c'est pas avec 16% en un an et seulement pendant 1 an qu'on va aller loin
Non mais c'était déjà ça. Je suis pas encore le plus confiant en short Trade.

:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Non mais c'était déjà ça. Je suis pas encore le plus confiant en short Trade.

J'entends, c'est vrai
Le noble art
il y a 6 mois
Oui mais c'est dur
High risk high reward
faut faire la technique de Warren Buffet...
Bref tu as 50 % investit dans des choses que tu connais et que tu penses vont grimper et 50 % en cash ( fr suisse mon conseil) et pret a sniper les soldes....

Moi je fais ca . Je fais pas de DCA... je préfère le market timing... je bosse comme un chien j'économise comme un radin , et surtout j'investis bien... je suis a 50 % en fr suisse sur degiro et ibkr. Pret a sniper les soldes actions.... je mate juste géopolitique. Pour moi cest pas le moment de recharger. Le conflit risque d'escalader vachement.... la , l’or a subit un mini krash , pour les kheys qui veulent entrer dedans , c'est maintenant. 10% voir 20 % max en or de son wallet... 25 % sur etf énergie ( gaz , petrole , uranium).... 2 a 5 % max en bitcoin ... Un peu d’obligations d’états si vs voulez...

Ensuite , vous patientez les soldes....actions...
il y a 6 mois
je suis con j'achette quoi chong
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 6 mois
je suis con j'achette quoi chong
:chat_lunettes:
l’or et largent , ca a baisser. Tu mises max 10% dedans de ton wallet. 10 % sur etf énergie ( iogp ) gaz et petrole . Et 10 % sur obligations américaines sur le 10 ans. Le reste tu gardes tout en fr suisse ou dollar de hong kong ou dollar Singapour... et pret a sniper les megas soldes....sp500 equal weight ou msci world etc... ou nasdaq equal weight. Tu peux faire tout ca sur courtier degiro et interactive broker. Le reste = caca.
il y a 6 mois
:sdent2:
:Salame_dent:
:Loco:

Ils paniquent tous.

il y a 6 mois
bon et les cg et ram là dedans ça baisse quand et le bitcoin il dégringole quand
il y a 6 mois
L'autre abruti de Trump va se dépêcher de faire la paix, t'inquiète pas trop.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
l’or et largent , ca a baisser. Tu mises max 10% dedans de ton wallet. 10 % sur etf énergie ( iogp ) gaz et petrole . Et 10 % sur obligations américaines sur le 10 ans. Le reste tu gardes tout en fr suisse ou dollar de hong kong ou dollar Singapour... et pret a sniper les megas soldes....sp500 equal weight ou msci world etc... ou nasdaq equal weight. Tu peux faire tout ca sur courtier degiro et interactive broker. Le reste = caca.
Le S&P 500 a à peine baissé... C'est l'Europe et l'Asie qui baissent.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
ils paniquent tous...
Moi j’attends...

il y a 6 mois