Ce sujet a été résolu
Sondage – 71 votes
J'ai raté ma vie
Voyeurisme
Viol
Exhibitionnisme
Attouchement
Harcèlement sexuel
Évidemment si vous etes concerné par plusieurs réponses, votez pour la plus grave, pénalement parlant
il y a 2 mois
Bien joué frère.
Perso quand j'avais environ 15 ans, je faisais souvent du roller dans le parking d'une résidence le soir, et une fois j'ai vu une meuf seins nus dans son appart qui faisait sa vie normale avec son mec. J'ai surkiffé alors je suis revenu tous les soirs pendant une dizaine de jours mais je l'ai jamais revue
Perso quand j'avais environ 15 ans, je faisais souvent du roller dans le parking d'une résidence le soir, et une fois j'ai vu une meuf seins nus dans son appart qui faisait sa vie normale avec son mec. J'ai surkiffé alors je suis revenu tous les soirs pendant une dizaine de jours mais je l'ai jamais revue
il y a 2 mois
Je me suis déjà fait plaisir dans des lieux publics de nuit genre forêt, je suppose que ça compte dans exhibitionnisme?
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 mois
Appart au RDC je précise, et je l'ai vue par la fenêtre.
Elle avait des seins pas oufs genre un peu gants de toilette, mais jai été surexcité quand meme
Elle avait des seins pas oufs genre un peu gants de toilette, mais jai été surexcité quand meme
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Je me suis déjà fait plaisir dans des lieux publics de nuit genre forêt, je suppose que ça compte dans exhibitionnisme?
Si le but était de te faire voir, oui. Sinon non je suppose
il y a 2 mois
Si le but était de te faire voir, oui. Sinon non je suppose
C'était pour le risque
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 mois
Voyeurisme ça compte si c'était dans la cour de l'école pour voire mon amoureuse qui était dans l'école d'à côté ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 mois
igger
2 mois
No panic, le sondage est anonyme
Voyeur lorsque j’allais à la piscine entre 8 et 12 ans.
Je matais les filles dans les vestiaires.
Je matais les filles dans les vestiaires.
il y a 2 mois
187
Sur ce sujet0