Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:Loco:
:youpi_muslim:

Maintenant ils sucent tous l’iran ( algérien, marocains , pakistanais, etc..etc...)
Cetait écrit dans l’islam ( coran ou je sais plus ).. : " a la fin des temps , il y'aura très peu de bons musulmans et la majorité seront égarés et Allah aidera seulement ces 20 % , le reste morts "...

Les chiites musulmans ( iran , yemen , etc..) sont que 20 % , et les sunnites 80 % .....

Les arabes sunnites pauvres ou riches sont soumis par l’oncle Sam
. Et les chiites sont en train de defoncer et mettre la raclée a l’oncle sam.
Malgré embarguo , etc.etc..... ce peuple iranien resiste...

Donc qui sont les vrais musulmans ? . Pour rappel , très très peu d’attentat de la par des chiites en occident . Souvent ca vient des sunnites barbus avec 50 de QI ( al quaida , daesh, etc...)....

Voici un youtubeur musulman sunite qui se fout de la gueule d'Israël depuis que liran les bombarde : et allez voir les coms , ca craint...

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois

Sondage — 2 votes

Chong je pense , que les sunnites sont les vrais musulmans
Chong ,je pense les chiites sont les vrais musulmans
Si israel tombe .. Beaucoup de musulmans sunnites vont se convertir aux chiisme ... Je sens ce truc....

Voila pk Netayahou a fait la plus grosse connerie du monde !. Parceque le pakistan et la Turquie sont militairement bien armés mais sunnites.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Si israel tombe .. Beaucoup de musulmans sunnites vont se convertir aux chiisme ... Je sens ce truc....

Voila pk Netayahou a fait la plus grosse connerie du monde !. Parceque le pakistan et la Turquie sont militairement bien armés mais sunnites.
Oui pas impossible. Et tant mieux.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois
Oui pas impossible. Et tant mieux.