InscriptionConnexion
Vue que zéro française veulent de nous
:oe_:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
C'est important pour toi ?
il y a 5 mois
Oui un ladyboy te prendra le cul
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 5 mois
:emoji:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Les gars vous mettez trop d'importance sur le sexe.. C'est pas beaucoup different d'une fleshlight vous savez..
Cequi est bien avec une meuf' c'est l'attachement. Le sexe simple ca va pas loin.
il y a 5 mois
hallavar
hallavar
5 mois
Les gars vous mettez trop d'importance sur le sexe.. C'est pas beaucoup different d'une fleshlight vous savez..
Cequi est bien avec une meuf' c'est l'attachement. Le sexe simple ca va pas loin.
Ayaaaaaaaa
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
hallavar
hallavar
5 mois
Bah s'ils sont puceaux c'est normal d'avoir envie de baiser hein
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 mois
Vue que zéro française veulent de nous
Perso iran

xhamster1.desi https://xhamster1.desi/vi[...]cashcow-snipit-2-14138351
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois
Bah s'ils sont puceaux c'est normal d'avoir envie de baiser hein
Même sans être puceau c'est normal d'avoir envie de baiser.
:risibo:
il y a 5 mois
Bah vite fait, j'ai du baiser 3000 fois dans ma vie, au bout d'un moment c'est moins excitant, même avec une nouvelle meuf
il y a 5 mois
Si c'est un blocage mental qui t’empêche d'aller vers les femmes alors fonce, si c'est pour combler un manque d'affection alors n'y va pas
:chatm_mignon:
il y a 5 mois
Wow wow, du calme on sencule chaqun sont tour
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Non c'est normal d'avoir envie de baiser, je remet pas ca en question. Mais le sexe simple, genre juter dans une meuf, c'est pas l'essentiel. Ce qui est bien c'est etre en couple, d'avoir quelqu'un. Et franchement, je suis pas sur que d'aller dans un pays étranger, d'une culture différente, avec une langue différente, soit le meilleur truc pour une première expérience avec ca. Enfin c'est que mon avis.
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois
Bah vite fait, j'ai du baiser 3000 fois dans ma vie, au bout d'un moment c'est moins excitant, même avec une nouvelle meuf
Je suis dans le même ordre de grandeur et j'ai toujours envie de baiser
:Caash:
il y a 5 mois
hallavar
hallavar
5 mois
Non c'est normal d'avoir envie de baiser, je remet pas ca en question. Mais le sexe simple, genre juter dans une meuf, c'est pas l'essentiel. Ce qui est bien c'est etre en couple, d'avoir quelqu'un. Et franchement, je suis pas sur que d'aller dans un pays étranger, d'une culture différente, avec une langue différente, soit le meilleur truc pour une première expérience avec ca. Enfin c'est que mon avis.
On est d'accord. Surtout qu'une relation tarifé forcément c'est pas pareil
il y a 5 mois
hallavar
hallavar
5 mois
Je peux pas dire que j'aime pas avant d'avoir gouté
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
On est d'accord. Surtout qu'une relation tarifé forcément c'est pas pareil
Puis pour des relations tarifé (je n'avais pas compris que c'était ce à quoi l'op faisait référence), pas besoin d'aller en thailande
:dujardin_pipeau:
il y a 5 mois
et choper le sida
:Ayu_bonnet:
il y a 5 mois
Je peux pas dire que j'aime pas avant d'avoir gouté
Non mais tu vas kiffé, le sexe c'est bon. Maos c'est pas le truc le plus important dans ta vie quoi.. Ca vaut pas le coup de se flinguer pour ca.

Sinon pour ton information, l'heroine c'est genial aussi, pas sur que t'ai envie de tester
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois
Sûrement comme avoir 100 millions, 1 millions de plus ou de moins sa change pas grand chose
:pitbull_sourire:

Ho wait
:Jdgros:
il y a 5 mois