Créer un compteSe connecter

Juste après le coup d'envoi
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 mois
Jpp des sports féminins
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 6 mois
Si les J décideurs nous écoutent ce soir, le cirque avec le foot et le basket féminin a assez duré. Trop de souffrances et de théâtre infligé aux goyim.
:Tristitude:
il y a 6 mois
Aaya
:emorika:

Elles sont plus forte quand il sagit de le menage
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
Niturneau
Niturneau
6 mois
Jpp des sports féminins
Y a plein de sports où elles sont meilleures que nous, parce que ce sont des sports féminins, grâcieux (danse, gymnastique, etc.). Mais non. Les J veulent en faire des hommes qui jouent au foot, qui vont à la garderie capitaliste la journée, et sur tinder le soir.
:juifflou:
il y a 6 mois
Tu peux monter une équipe en gagnant un concours TF1 pendant un France-Bulgarie, et on comprend pourquoi
:Ahi_brdl:

Mitroglou doit valoir plus que toute l'équipe féminine du PSG réunie
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 6 mois
Y a plein de sports où elles sont meilleures que nous, parce que ce sont des sports féminins, grâcieux (danse, gymnastique, etc.). Mais non. Les J veulent en faire des hommes qui jouent au foot, qui vont à la garderie capitaliste la journée, et sur tinder le soir.
:juifflou:
oui tu as raison mais le problème c’est que la danse et la gym c’est chiant et à pratiquer et à regarder

quitte à vivre une vie de merde autant faire des trucs funs pour hommes
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 6 mois
Le seul sport féminin que j’arrive à regarder c’est le tennis
il y a 6 mois
oui tu as raison mais le problème c’est que la danse et la gym c’est chiant et à pratiquer et à regarder

quitte à vivre une vie de merde autant faire des trucs funs pour hommes
Je pense pas, des meufs avec qui j'étais en classe avaient l'air de s'éclater en gym
:Mouais_Jesus:

Et quand je serai un daron je préfèrerais aller voir un spectacle de gym ou de danse de ma fille, qu'un match de sport co féminin. J'ai des souvenirs de matchs de filles en basket qui nous étaient infligés quand on faisait des tournois, c'était irregardable. Je plains les parents qui devaient se coltiner ça toutes les semaines.
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois