Ce sujet a été résolu
Y’a vraiment des gens qui se faisaient voler leur goûter ou c’est une légende urbaine ?
Perso je partageait le miens avec mon copain
il y a un jour
Ca ne m’est jamais arrivé
J’ai l'impression que ça n’a jamais existé
il y a un jour
Nous on faisait la queue à la récré pour que la dame de la cantine nous donne un morceau de pain et une barre de chocolat. Tout le monde avait son goûter.
il y a un jour
On goûtait tous ensemble dans la classe avec des produits du coin y'avait pas de ob de vol
il y a un jour
Y’a vraiment des gens qui se faisaient voler leur goûter ou c’est une légende urbaine ?
Bah c'est impliqué dans la phrase que c'est les étranger qui volais le gouter, donc ceux qui la disent sont raciste
Et les écoles privés ca compte pas mon coco
Et les écoles privés ca compte pas mon coco
il y a un jour
J'ai pas vraiment commencé à côtoyer d'arabes avant le lycée et même là ils ne devaient pas représenter 5%.
y'a vraiment eu une accélération monstre du GR à partir de la fin des années 2000
Best of all, it's a Cadillac
y'a vraiment eu une accélération monstre du GR à partir de la fin des années 2000
il y a un jour
On goûtait tous ensemble dans la classe avec des produits du coin y'avait pas de ob de vol
Exactement ! On avait même des feuilles avec les goûters de la semaine prévus
il y a un jour
C'est réel Igo
il y a un jour
Pas moi mais ça arrive par contre c'était pas forcément un arabe qui volait
Ave moi
il y a un jour
Ceux qui disent ça admettent surtout que les arabes volent les goûters
il y a un jour