InscriptionConnexion
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:

:risiaubry:
Je mettais de l’ethanol 100 % sans modif . Elle roulait.... et la le seul carburant qui grimpe pas cest l’ethanol toujours vers les 75 a 85 centimes le litre.
:toc:

Un fdp avait volé mon catalyseur pot échappement parking de Auchan.... J’ai du jeté la voiture . Plus cher a réparer que racheter une autre...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 mois

Sondage — 13 votes

Chong issou ta raison , rien ne vaut une bonne vieille essence et ethanol en ce moment
Chong yrr , le gazoil va redescendre , Trump va soodomiser liran troupe au sol
1.6 khey ? J'ai eu cette caisse aussi
Pas cher, fonctionne bien, top produit
il y a 3 mois
je crois ya la Nissan micra en essence année 2002 environ.. 1000 euros occasion. Fiable ( courroie en chaine ). Faut je vois , si ca pete trop en guerre... Je pense acheter une vieille essence.
il y a 3 mois
1.6 khey ? J'ai eu cette caisse aussi
Pas cher, fonctionne bien, top produit
yes en 1.6.
il y a 3 mois

Je mettais de l’ethanol 100 % sans modif . Elle roulait.... et la le seul carburant qui grimpe pas cest l’ethanol toujours vers les 75 a 85 centimes le litre.

Un fdp avait volé mon catalyseur pot échappement parking de Auchan.... J’ai du jeté la voiture . Plus cher a réparer que racheter une autre...
Origine du voleur
il y a 3 mois
:risibo:
et je crois , si vous passer par un garage qualifié qui transforme votre voiture essence en éthanol ( 500 euros la modif je crois ). Votre voiture passe en critère 1 ( je crois , pas sûr , a vérifier ). Donc vous pouvez rouler centre ville paris zone zfe etc..etc...
il y a 3 mois

J aimais bien ma clio 2 essence aussi. Je preferais la diesel cependant
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 mois
Origine du voleur
selon camera surveillance de auchan. C'était des roms qui roulaient en fourgon.
il y a 3 mois
Chong plus de place dans le monospace xsara
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Sinon tu prends une occasion récente éthanol, mais le diesel ça pue la merde pour les bagnoles
:CutestCat:
il y a 3 mois
Sinon tu prends une occasion récente éthanol, mais le diesel ça pue la merde pour les bagnoles
:CutestCat:
je mate les moteurs essence fiables . Parceque je sens le gasoil a 5 euro le litre... les 2 cretins de Trump et Netayahou refusent cessez le feu..

il y a 3 mois

j'avais la meme en gazoil
:Salut_militaire_:
:matou1:

il y a 3 mois
je mate les moteurs essence fiables . Parceque je sens le gasoil a 5 euro le litre... les 2 cretins de Trump et Netayahou refusent cessez le feu..

Perso Ford Fiesta sans le moindre souci
:Hautain:

Pour les bagnoles j'ai jamais trop été pour le diesel même quand ça coûtait beaucoup moins cher que l'essence parce que le patron de Citroën avait forcé pour faire baisser les taxes dessus
il y a 3 mois