Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je répondais au post sur clavicular qu'a tuer un crocodile en disant que c'était des fragiles à faire les choquer pour un putain de reptile. Vous en pensez quoi ?
@WhiteTiger01014 sur X
bjr
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8 like et ça flex
il y a 5 mois
Mon compte bide à mort (1000 abonnés, 30 vues max par publications car quand Grok le permettait j’ai fait analyser mon compte qui a révélé un taux de shadowban de 95% soit encore pire que Hervé Ryssen
comme quoi la ligne de mon compte est jugé un peu trop problématique
), un jour j’ai fait plus d’un million de vues pour un tweet dénonçant la fin de civilisation avec Jul, je me suis demandé ce qu’il se passait le lendemain au réveil avec tant de notifications
il y a 5 mois
SidaDePalmade
5 mois
Mon compte bide à mort (1000 abonnés, 30 vues max par publications car quand Grok le permettait j’ai fait analyser mon compte qui a révélé un taux de shadowban de 95% soit encore pire que Hervé Ryssen
comme quoi la ligne de mon compte est jugé un peu trop problématique
), un jour j’ai fait plus d’un million de vues pour un tweet dénonçant la fin de civilisation avec Jul, je me suis demandé ce qu’il se passait le lendemain au réveil avec tant de notifications
ayaaaaaa
bjr
il y a 5 mois
Persoent Bouli + le crapaud en abonné, blacklisté par rima hassan et chikirou
Et toi l'op ?
Et toi l'op ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScar
5 mois
Je répondais au post sur clavicular qu'a tuer un crocodile en disant que c'était des fragiles à faire les choquer pour un putain de reptile. Vous en pensez quoi ?
@WhiteTiger01014 sur X
J'en ai un qui a fait 106k et ça m'a rapporté :
Donc un conseil prends pas ça au sérieux
strictement rien
Donc un conseil prends pas ça au sérieux
il y a 5 mois
218
Sur ce sujet0