Ce sujet a été résolu
Un jeu roblox où on est un patient dans un asile psychiatrique et on doit s'échapper, faire des quêtes, farmer etc
La je suis passé niveau 25 ce qui m'a permit de débloquer les rôles patient pacifique et patient psychotique pour pouvoir frapper des gens gratuitement
Il y a aussi des event émeute où on a tous une arme et des cocktail molotov et on doit massacrer un maximum de monde, toutes les portes de sortie son ouvertes etc
La je suis passé niveau 25 ce qui m'a permit de débloquer les rôles patient pacifique et patient psychotique pour pouvoir frapper des gens gratuitement
Il y a aussi des event émeute où on a tous une arme et des cocktail molotov et on doit massacrer un maximum de monde, toutes les portes de sortie son ouvertes etc
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un mois
Retsuko
1 mois
Un jeu roblox où on est un patient dans un asile psychiatrique et on doit s'échapper, faire des quêtes, farmer etc
AYAAA je capte la dopamine que doit procurer ce jeu
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
AYAAA je capte la dopamine que doit procurer ce jeu
C'est addictif ces jeux de merde
il y a un mois
Mais il préfère ça que d'échanger avec son ami et de jouer avec hoi4 avec lui
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Varg
1 mois
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Lartois
1 mois
Mais il préfère ça que d'échanger avec son ami et de jouer avec hoi4 avec lui
Ouais
il y a un mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un mois
Ouais ça arrive c'est des enculés
Tu peux te déguiser pour essayer de te barrer
Tu peux te déguiser pour essayer de te barrer
il y a un mois
226
Sur ce sujet0