Ce sujet a été résolu
AnFata
1j
Bah Allemagne en instantané, Chine en durée cumulée
Non chine ou russie ou alors espagne
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un jour
Israel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Non chine ou russie ou alors espagne
J'ai edit, je suis d'accord. Militairement la Russie se défend plus qu'elle n'attaque, je pense que les goulags dans un pays à si faible densité c'est pas énorme. Bien vu pour l'Espagne
il y a un jour
J'ai edit, je suis d'accord. Militairement la Russie se défend plus qu'elle n'attaque, je pense que les goulags dans un pays à si faible densité c'est pas énorme. Bien vu pour l'Espagne
Non sa population interieur avec la famine et les crise d’austerité
il y a un jour
Magique
1j
Israel
Le pays a 60 ans et galère à "génocider" 5 M de palestos qui sont en croissance démographique. Bof un peu
il y a un jour
Espagne ?
Avec les colonisations
il y a un jour
Le pays a 60 ans et galère à "génocider" 5 M de palestos qui sont en croissance démographique. Bof un peu
Je parle pas forcement de directement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Non sa population interieur avec la famine et les crise d’austerité
Faudrait faire le bilan, je pense que c'est osef par rapport aux GM, ou même aux guerres massives plus anciennes (napoleon, Alexandre, rome, huns)
il y a un jour
Épidémies aux Amériques, c'est valide
Oui pas con j y avait même pas pensé
Ave moi
il y a un jour
igger
1j
Mongolie avec Gengis Khan
Ça a pas duré.
Si on prends en cumulé c'est la Chine, le mélange de population élevée (donc guerres au bilan humain important) et de la durée d'existence (plus de 3000 ans) ça doit être difficile à battre.
Les mecs avaient des guerres civiles qui causaient autant de morts que des guerres mondiales.
Si on prends en cumulé c'est la Chine, le mélange de population élevée (donc guerres au bilan humain important) et de la durée d'existence (plus de 3000 ans) ça doit être difficile à battre.
Les mecs avaient des guerres civiles qui causaient autant de morts que des guerres mondiales.
il y a un jour
Guerre exécution et autres
Révolte des taiping : 50 M de morts en une seule revolution en chine, et c'est un fragment osef de ce qui s'y est passé au total
il y a un jour