InscriptionConnexion
Bah oui , très peu de mec baisent comme dans des films de culs
il y a un jour
Je suis pas surpris moi aussi la plupart du temps je m'ennuie
:Lajcorse:
il y a un jour
c'est surtout après les mariage, les femmes aiment de moins en moins baiser, tandis que les hommes ont une libido
il y a un jour
Une copine me disait que pendant le coït elle regardait le plafond en mode « vivement que ça se termine » et elle faisait des faux gémissement pour accélérer le truc
:chat_lunettes:
PDM à 60 ans
il y a un jour
Je suis pas surpris moi aussi la plupart du temps je m'ennuie
:Lajcorse:
yep souvent c'est juste se vidé mais la plupart du temps c'est chiant a mourir surtout quand c'est toi qui fait le travail
:menfous:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
En quoi c'est un épanouissement d'enchaîner les coups d'un soir ? Va falloir m'expliquer là
:ouaiche:
Anciennement Mommyissues.
il y a un jour
Quelle bande d'ingrates, elles ne savent pas même que derrière ces bites vigoureuses qui font tout pour les combler, il y a des coeurs fragiles qui battent.
:ding:
il y a un jour
yep souvent c'est juste se vidé mais la plupart du temps c'est chiant a mourir surtout quand c'est toi qui fait le travail
:menfous:
C'est rare une femme qui sache utiliser leur corp et celui de l'homme. Parfois je tombe sur le jackpot mais c'est rare. Comme tu dis il faut faire tout le boulot donc ça finit souvent en levrette et basta
il y a un jour
Faut prendre en compte que les meufs sont plus passives que les mecs donc c'est pas à elles de faire l'effort

Et aussi que chaque meuf est différente donc si les putes qui font des coups d'un soir en boucle sont pas satisfaites, s'agirait de rester avec le même homme plus de 2 semaines
:vous-comprenez2:
Image
il y a un jour
@CraigFeldspar
@Celeste
@JeanLucReichman
@Maxander

Hmmm...J'ai comme l'impression que cela coincide avec un autre facteur chez les femmes...Mais je sais pas ou mettre mon doigt...
:Reflechit:

Image
il y a un jour
@CraigFeldspar
@Celeste
@JeanLucReichman
@Maxander

Hmmm...J'ai comme l'impression que cela coincide avec un autre facteur chez les femmes...Mais je sais pas ou mettre mon doigt...
:Reflechit:

Image
Quel est le rapport entre ça et le plaisir pendant l'acte
:mefiant3:
Image
il y a un jour
Ouais bah cette fois c'est pas ma faute
:(
il y a un jour
pareil je me fait chier pendant la baise je le fait seulement parce que mon corps m'y pousse, la branlette me donne plus de plaisir
:jesus_mouais_bof:
il y a un jour
On a pas les mêmes pulsions aussi
PDM à 60 ans
il y a un jour
C'est parce que la pilule contraceptive déséquilibre leurs hormones et les rend frigides.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
🛌
il y a un jour
quel monde de merde
Bonjour
il y a un jour