Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici les choix :
1: vous continuez de vivre mais vous ne pourrez plus jamais ressentir de plaisir sexuelle, avoir d'orgasmes, avoir une érection, être excité etc....etc.... Anal ou vaginal ou bite
Que ce soit par masturbation ou vraie sexe
2: vous êtes euthanasier immédiatement sans douleur aucune
Vous choisissez quoi ?
1: vous continuez de vivre mais vous ne pourrez plus jamais ressentir de plaisir sexuelle, avoir d'orgasmes, avoir une érection, être excité etc....etc.... Anal ou vaginal ou bite
Vous choisissez quoi ?
il y a 2 mois
Sondage — 27 votes
1
2
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est très surfait les orgasmes.
à part pour la dopamine ou je ne sais quelle hormone qui apaise quand on est déprimé.
à part pour la dopamine ou je ne sais quelle hormone qui apaise quand on est déprimé.
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Bah l'otion 1, même si l'option 2 c'était "rien ne se passe" je choisis l'option 1 je pense, imagine la productivité que tu peux atteindre en étant constamment dans un état de clarité que l'on approche seulement quand on a les couilles totalement vide, le rêve
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
1 le sexe c’est pas la vie
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
Voici les choix :
Que ce soit par masturbation ou vraie sexe
Vous choisissez quoi ?
Vous choisissez quoi ?
il y a 2 mois
J'ai choisis le deux car le fakir est essoufflé, orgasme ou pas
@Vanille
Cela dit l'option 1 peut s'envisager si je trouve une passion.
Cela dit l'option 1 peut s'envisager si je trouve une passion.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVaine excuse pour continuer de ce droguer aux perceptions du monde matériel
Je ne sais ps ce que tu es mais tu n'es pas fakir
Je ne sais ps ce que tu es mais tu n'es pas fakir
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
OK on affaire à une baltringue qui cotoie des meufs wicca
@miko
il y a 2 mois
la 2 je peux pas créer mon art si j'éjacule pas, le sexe est le plaisir de la vie et le reste est le petit plaisir de la contemplation pendant le repos de ma bite
il y a 2 mois
167
Sur ce sujet0