Créer un compteSe connecter
Je suis allé chez ma tante nourrir son chat, et vu que chez elle y'a pas de place pour se garer c'est toujours blindé de voiture, bah je me suis garé sur l'endroit dédié au véhicule électrique

Et un fdp dans une audi est venu recharger son gamos juste à côté de moi, mais collé à moi, ce qui fait que j'arrivais pas à sortir avec ma voiture
:MacronRire:

Du coup j'ai du monter sur le trottoir à côté de moi avec la voiture et j'ai roulé sur le trottoir pour rejoindre la route en gros, et quand j'ai fait ça je vois au loin (je suppose un boomer de merde) me donner un coup de klaxon en mode "tu fous quoi"

Putain mais ce peuple de psychorigide détestable ça fout le seum, mêlez vous de vos affaires
:MacronRire:

En France je sais que les gens auraient été en mode osef, tout ça juste 5 minutes histoire de nourrir un putain de chat
:goslingrire:
il y a 6 mois
Comment ne pas finir aigris dans un pays de merde pareil
:ronaldo_oreiller:

Manquerait plus qu'il ait pris une photo de ma plaque pour aller se plaindre à la commune, certains fdp ici en sont capables
:igo3:
il y a 6 mois

Manquerait plus qu'il ait pris une photo de ma plaque pour aller se plaindre à la commune, certains fdp ici en sont capables
Ça a l'air chiant oe
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Ça a l'air chiant oe
Ça l'est

Au moins en France les gens pètent pas les couilles pour ce genre de détail insignifiants
il y a 6 mois
Attitude détestable ou les kheys vont dire que dans un pays "civilisé" ça devrait être la norme ?
il y a 6 mois
Attitude détestable ou les kheys vont dire que dans un pays "civilisé" ça devrait être la norme ?
Non les suisses sont des golems de compétition
:chocorax_brisax:
il y a 6 mois
Non les suisses sont des golems de compétition
:chocorax_brisax:
Mais this

Être civilisé je veux bien, mais avoir des attitudes détestable comme le fait d'être un délateur / baltringue psychorigide ça je supporte pas

J'ai envie de les baffer les gens comme ça
il y a 6 mois
Mais this

Être civilisé je veux bien, mais avoir des attitudes détestable comme le fait d'être un délateur / baltringue psychorigide ça je supporte pas

J'ai envie de les baffer les gens comme ça
+ gigapotes avec les "Suisses", même si le Suisse en question est un éthiopien à 85 de QI, mais pas avec les français. Les jeunes drouatards que j'ai rencontrés sont plus anti-racistes que les antifa de France ahi.
:lococauste:

Immense complexe intériorisé d'infériorité par rapport à la France aussi...
:hitler-tare:
il y a 6 mois

Ceci les suisses ces fdp adorent pratiquer la délation.
:ellielunettes:
il y a 6 mois
+ gigapotes avec les "Suisses", même si le Suisse en question est un éthiopien à 85 de QI, mais pas avec les français. Les jeunes drouatards que j'ai rencontrés sont plus anti-racistes que les antifa de France ahi.
:lococauste:

Immense complexe intériorisé d'infériorité par rapport à la France aussi...
:hitler-tare:
Rien compris honnêtement
il y a 6 mois
Ceci les suisses ces fdp adorent pratiquer la délation.
:ellielunettes:
Ils ont rien d'autres à faire que faire chier
il y a 6 mois
Au moins en France tu peux plus ou moins garer la voiture n'importe ou la nuit personne te fait chier on est d'accord ?
il y a 6 mois