Ce sujet a été résolu
pourquoi
ils parlent mal de toi , fais gaffe aux kheys aussi j'ai entendu des trucs sur toi
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
ils parlent mal de toi , fais gaffe aux kheys aussi j'ai entendu des trucs sur toi
je suis pas con
je suis pas aussi parano que ça j'ai un peu de lucidité quand meme
je suis pas aussi parano que ça j'ai un peu de lucidité quand meme
il y a un jour
aucun traitement marche la psychiatrie est du charlatanisme quand tu as compris ça tu es guéris
il y a un jour
toyawa
1j
aucun traitement marche la psychiatrie est du charlatanisme quand tu as compris ça tu es guéris
c'est quoi l'alternative ?
il y a un jour
c'est quoi l'alternative ?
les conseils des kheys go muscu go sport go lecture go esclave go exfoliation en art pour finir dément sur le sort d'un etre insignifiant
en tant que conseiller france travail rend libre j'ai un poste de druide au rsa à te soumettre
sinon pour en revenir à la psychiatrie vivre est une souffrance et une contemplation de donner ton fric à parler à un inconnu qui te donne des medocs changera rien à ta stagnation mentale
en tant que conseiller france travail rend libre j'ai un poste de druide au rsa à te soumettre
sinon pour en revenir à la psychiatrie vivre est une souffrance et une contemplation de donner ton fric à parler à un inconnu qui te donne des medocs changera rien à ta stagnation mentale
il y a un jour
toyawa
1j
il y a un jour
tu fumes du shit/weed ? J’étais hyper parano avant quand je fumais ce truc
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Ça fonctionne très bien sur mes paranos en tout cas
Vous devez être au niveau 43 pour voir ce message.
il y a un jour
tu fumes du shit/weed ? J’étais hyper parano avant quand je fumais ce truc
j'ai fumé une fois et bizzarement j'ai commencer a avoir des problèmes même si j'était parano depuis longtemps
il y a un jour
BUTCHER
1j
Ça dépends si c’est de l’ordre de la psychose ou de la névrose
comment savoir ? je sais quand je suis parano
il y a un jour
j'ai fumé une fois et bizzarement j'ai commencer a avoir des problèmes même si j'était parano depuis longtemps
Ya peu de chance que ce soit ca alors. Moi ça a disparu avec l’arrêt en tout cas, donc je pense pas qu'une seule fois provoque une parano long terme
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Vous devez être au niveau 43 pour voir ce message.
il y a un jour
Proxy
1j
Comment tu sais que les réponses ici ne seront pas pour t'induire en erreur ?
il y a un jour