InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2037939471035871552

Je sais pas quoi en penser, pour une fois qu'ils font un article digne de ce nom
:bateman5:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un jour
On sait toujours pas si c'est un meurtre. Très bizarre plusieurs semaines sans que personne s'en inquiète
:democrhat2:
il y a un jour
On sait toujours pas si c'est un meurtre. Très bizarre plusieurs semaines sans que personne s'en inquiète
J’ai été pompier, et je t’assure que c’est pas rare du tout

La solitude ça touche pas que les kheys
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
c'est pas nous qui lui ont injectés ces trucs dans le pif, elle s'est gaché dans la drogue c'est tout elle a mal mener sa barque qui était facile et plaisante sans grand exploit mais ça aurait été bon plan sans ses exces à elle
personne est responsable à part elle, qui a eu plein de fois des mains tendues pour la refoutre sur les rails à chaque fois gâchées par ses prise de drogue
il y a un jour
Plusieurs semaines sans donner signe de vie pour une femme comme Loana c'est bizzare que personne ne s'est inquiété avant.
il y a un jour
Il y a un rapport entre les 2 phrases ? Genre quand c’est un meurtre c’est plus fréquent que personne s’en inquiète.
il y a un jour
C’est toujours mal vu de dire que les gens sont avant tout responsable en premier de leurs actes.

Elles a certes été violée par des producteurs J mais beaucoup de gens ont malheureusement subit la même chose et s’en sont mieux tiré.

J’espère qu’elle a trouvé la paix qu’elle n’a pas eu durant sa vie
il y a un jour