Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
"ferme ta gueule"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
FicellePicarde
1 mois
Bonjour, je suis un ensemble de trous pour toi
Elle suçait comme une déesse
il y a un mois
Elle suçait comme une déesse
hein
C'est filmé par toi ?
C'est filmé par toi ?
il y a un mois
hein
C'est filmé par toi ?
C'est filmé par toi ?
Non c'est une vidéo connue mais je l'ai quand même baisée
il y a un mois
Non c'est une vidéo connue mais je l'ai quand même baisée
Ah ?
Interessant
Tu as consommé uniquement des femelles ?
C'est une bonne situation, ça, Français en Thailande ?
Interessant
il y a un mois
Ah ?
Interessant
Interessant
Oui je suis pas pd
La Thaïlande c'était bien avant, en 2026 c'est totalement éclaté au sol
La Thaïlande c'était bien avant, en 2026 c'est totalement éclaté au sol
il y a un mois
C'est petit Pattaya, quand t'en as baisé quelques unes t'en as plein en commun avec un mec qui a un peu baisé aussi, mais tuktik tu la connais pas
il y a un mois
Un de mes meilleurs potes de vacances a baisé la même gonzesse que moi que j'avais en régulière et qui s'occupait de lui quand il est tombé malade, d'ailleurs elle lui parlait de moi
Mais c'est après que je l'ai connu, par contre un mec qui baise une régulière qui le fait en le sachant et en se disant tiens je vais baiser la régulière de SeigneurCooler, lui je l'efface de mes potes
Après toi tu fais que des ST, moi je restais desfois plusieurs jours avec la même et j'avais des chiens de la casse qui bandaient sur mes meufs vu que j'évite de me taper des thons
Mais c'est après que je l'ai connu, par contre un mec qui baise une régulière qui le fait en le sachant et en se disant tiens je vais baiser la régulière de SeigneurCooler, lui je l'efface de mes potes
Après toi tu fais que des ST, moi je restais desfois plusieurs jours avec la même et j'avais des chiens de la casse qui bandaient sur mes meufs vu que j'évite de me taper des thons
il y a un mois
AAAAYA le pseudo "PasseMaritale"
Ça vient du délire d'un chauve sur youtube, j'avais fait un topic dessus, ça parlait du prix de la passe avec une gonzesse qu'on épouse vs une pute et dans le prix il incluait un divorce à 300k histoire d'être sûr qu'un sera plus rentable que l'autre
il y a un mois
Ça vient du délire d'un chauve sur youtube, j'avais fait un topic dessus, ça parlait du prix de la passe avec une gonzesse qu'on épouse vs une pute et dans le prix il incluait un divorce à 300k histoire d'être sûr qu'un sera plus rentable que l'autre
Oui oui, je connais c'est pour ça que je me marre
C'est dans l'esprit du topic, issou
C'est dans l'esprit du topic, issou
il y a un mois
C'était marrant mais ultra de mauvaise foi son truc, avec le mec qui nique comme un lapin vs le mec qui nique comme une tortue mais à la fin c'est la tortue qui a baisé le plus souvent
Après le truc c'est qu'on s'en lasse de baiser la même, j'ai un pote qui vit à Pattaya il va baiser à côté de temps en temps et comme ça il se lasse moins de baiser sa femme
Après le truc c'est qu'on s'en lasse de baiser la même, j'ai un pote qui vit à Pattaya il va baiser à côté de temps en temps et comme ça il se lasse moins de baiser sa femme
il y a un mois
Ça permet d'en avoir une qui prend soin de toi pour moins cher qu'un st journalier, ça t'empêche pas de lui dire de rester chez elle quand tu veux sortir ou d'en baiser d'autres, puis j'ai aussi fait des voyages en moto ailleurs que Pattaya en étant accompagné, même si sur place tu peux trouver quasiment partout y a quand même un minimum d'efforts à faire pour en trouver une
il y a un mois
Cadillac
1 mois
ont des bites
Seulement la moitié des femmes en Thaïlande ont des bites
il y a un mois
212
Sur ce sujet0