InscriptionConnexion
Je sais même pas pourquoi, je suis en vacances depuis a peine 1 semaine et je commence a pleurer plusieurs fois par jours. J’ai le goût a rien. Je suis dans mon vieille appartement pas rangé. J’ai essayé de commencer a ranger. Je me suis arrêter de fatigue et j’ai re pleurer. Et la je fais un post pour raconter ce que je vie..
il y a 2 mois
T'as confiance en toi en général ou t'es plutôt du style introverti et timoré ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois
BLANX
BLANX
2 mois
Je sais même pas pourquoi, je suis en vacances depuis a peine 1 semaine et je commence a pleurer plusieurs fois par jours. J’ai le goût a rien. Je suis dans mon vieille appartement pas rangé. J’ai essayé de commencer a ranger. Je me suis arrêter de fatigue et j’ai re pleurer. Et la je fais un post pour raconter ce que je vie..
Un déclencheur particulier à cette situation (séparation, surmenage, fatigue, décès d'un proche ) ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Xenopaz
Xenopaz
2 mois
T'as confiance en toi en général ou t'es plutôt du style introverti et timoré ?
Je dirais un peu des deux. Ça dépends la période je dirais. Mais récemment j’avais confiance en moi.
il y a 2 mois
Un déclencheur particulier à cette situation (séparation, surmenage, fatigue, décès d'un proche ) ?
La seule chose qui a changer c’est que je ne taf pas. C’est ma première des 3 semaines de vacances que j’ai pris.
il y a 2 mois
BLANX
BLANX
2 mois
Je dirais un peu des deux. Ça dépends la période je dirais. Mais récemment j’avais confiance en moi.
T'as des regrets ?

Des fois c'est peut-être que tu es pas pleinement satisfait de ta vie.
il y a 2 mois
BLANX
BLANX
2 mois
La seule chose qui a changer c’est que je ne taf pas. C’est ma première des 3 semaines de vacances que j’ai pris.
Du coup, le fait que tu taff, c'est une sorte de "fuite en avant" ? Un moyen d'éviter de trop cogiter ?
Ce qui expliquerait que là, sans cet anesthésiant, tu cogite sur des choses : ta vie etc ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Xenopaz
Xenopaz
2 mois
T'as des regrets ?

Des fois c'est peut-être que tu es pas pleinement satisfait de ta vie.
Pas vraiment, j’etais même en train de commencer a séduire au taf.
il y a 2 mois
Du coup, le fait que tu taff, c'est une sorte de "fuite en avant" ? Un moyen d'éviter de trop cogiter ?
Ce qui expliquerait que là, sans cet anesthésiant, tu cogite sur des choses : ta vie etc ?
Peut être.. en soi j’ai rien dans ma vie. J’ai passer pas mal d'années sur LoL.
Mais les choses commençaient a aller dans la bonne direction.
il y a 2 mois
BLANX
BLANX
2 mois
Pas vraiment, j’etais même en train de commencer a séduire au taf.
T'as pas trop de quoi t'en faire. Crois moi.
il y a 2 mois
Xenopaz
Xenopaz
2 mois
T'as pas trop de quoi t'en faire. Crois moi.
Pk je suis triste? Pk je me sens de plus en plus fatigué chaque jours?
il y a 2 mois
BLANX
BLANX
2 mois
Pk je suis triste? Pk je me sens de plus en plus fatigué chaque jours?
Il te fait chier ton taf ?
:risi_bigsmile:
il y a 2 mois
BLANX
BLANX
2 mois
Peut être.. en soi j’ai rien dans ma vie. J’ai passer pas mal d'années sur LoL.
Mais les choses commençaient a aller dans la bonne direction.
Le truc c'est d'essayer de découvrir ce qui te met dans cet état. Parce que globalement, de ce que tu décris, là tu es plus dans une phase de progression que l'inverse, donc tout va bien ?
il y a 2 mois
Xenopaz
Xenopaz
2 mois
Il te fait chier ton taf ?
:risi_bigsmile:
Je l’aime bien
il y a 2 mois
Le truc c'est d'essayer de découvrir ce qui te met dans cet état. Parce que globalement, de ce que tu décris, là tu es plus dans une phase de progression que l'inverse, donc tout va bien ?
Normalement oui tout vas bien, mais je me sens mal sans en connaître la raison, j’ai essayé d’en parler a mon meilleur ami mais il peux pas m'aider. Donc je tente ma chance ici.
il y a 2 mois
BLANX
BLANX
2 mois
Normalement oui tout vas bien, mais je me sens mal sans en connaître la raison, j’ai essayé d’en parler a mon meilleur ami mais il peux pas m'aider. Donc je tente ma chance ici.
Parfois, ce sentiment apparaît quand on se pose. C'est un contrecoup. Souvent, le travail, une passion, une relation intense sont des anesthésiant, des manières inconscientes de palier à des maux. Ça peut être beaucoup de choses: une vie qui n'est pas celle qu'on aurait souhaité, la solitude, une rupture etc. Et le fait que tu te poses (congés) fait ressortir ce sentiment parce que tu n'as plus le boulot et la fatigue qui en découle pour étouffer ça.

C'est des moments propices à l'introspection. C'est pas simple au début parce que les émotions remontent mais laisses les sortir sans chercher absolument à les comprendre tout de suite. Accepte ces vacances, accepte d'avoir le droit de reposer la machine de temps en temps, et de pouvoir revenir au boulot plus efficient et plus ouvert aux gens.

Tu parlais de commencer à séduire au boulot: ça c'est hyper positif, ça veut dire que tu es capable de plaire, donc il faut essayer de te raccrocher au positif. Et puis je ne sais pas quel âge tu as, mais ta vie actuelle ne reflète pas ta vie pour toujours. Tout le monde traverse des coups de mou, c'est pas grave key !
il y a 2 mois