Ce sujet a été résolu
Des amis qui répètent TOUT. Pas forcément dans un but malveillant , souvent ils ne semble pas avoir conscience que ca puisse etre gênant ou que tu n'as pas forcément envie que ca se sache
Tes constamment obligé de faire gaffe a ce que tu dis avec eux
Tes constamment obligé de faire gaffe a ce que tu dis avec eux
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Bah non sinon c'est pas des amis mais des connards à qui tu peux rien dire
il y a un mois
Ma mere est comme ca. La moindre information que je communique avec elle est répété a toute la famille ou ses collegues de travail... meme quand cest anodin ca en devient lourd.
J'ai arrêté de me confier a ma mere vers le début du collège quand je me suis rendu compte que meme les truc un peu honteux etait divulguer. Du coup je ne savais pas trop a qui me confier quand j'avais envie de parler de quelque chose que j'avais sur le coeur
Encore aujourd'hui je suis dans un mutisme profond avec elle. Quand on discute juste je l'écoute et je dis rien.
J'ai arrêté de me confier a ma mere vers le début du collège quand je me suis rendu compte que meme les truc un peu honteux etait divulguer. Du coup je ne savais pas trop a qui me confier quand j'avais envie de parler de quelque chose que j'avais sur le coeur
Encore aujourd'hui je suis dans un mutisme profond avec elle. Quand on discute juste je l'écoute et je dis rien.
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Bah non sinon c'est pas des amis mais des connards à qui tu peux rien dire
Bah non cest pas forcément malveillant
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Moi en tout cas je n'ai jamais dis a qui que ce soit pour tes éruption d'herpès chronique
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Bah non cest pas forcément malveillant
Ha oui mais du coup c'est pas forcément des amis
il y a un mois
229
Sur ce sujet0