Ce sujet a été résolu
M'a brisé le cœur, il finit trop mal c'est injuste...
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
J'aime tellement quand ça ce fini mal le goût de la réalité
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
Cpasfini
6h
J'aime tellement quand ça ce fini mal le goût de la réalité
Perso bof
il y a 6 heures
Perso bof
A part quand je me suis attaché au personnage et qui meur ça c'est douloureux
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
faut que je lise la vouivre et tellement d'autre livres et je fais rien à rester glander ici
il y a 6 heures
toyawa
6h
faut que je lise la vouivre et tellement d'autre livres et je fais rien à rester glander ici
J'ai passé beaucoup de temps sur le forum aujourd'hui déjà aussi lol
il y a 6 heures
J'ai passé beaucoup de temps sur le forum aujourd'hui déjà aussi lol
le pire c'est quand je mets sur le livre c'est génial je veux pas décrocher mais impossible de se barrer d'ici et de se mettre à lire ya toujours j'attends une heure puis une autre etc
j'ai des beaux livres sur leonard de vinci les aztèques et plein de poche stylé mais non je fais rien d'autre que glander ici
j'ai des beaux livres sur leonard de vinci les aztèques et plein de poche stylé mais non je fais rien d'autre que glander ici
il y a 5 heures
le pire c'est quand je mets sur le livre c'est génial je veux pas décrocher mais impossible de se barrer d'ici et de se mettre à lire ya toujours j'attends une heure puis une autre etc
Oui je me dis la même chose de fois mais c'est qu'un aime bien forumer quoi
il y a 5 heures